“Un excellent repas”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Moréac, France
“Un excellent repas”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous y avons mangé ce midi-même avec nos deux enfants et nous avons vraiment appréciés notre repas. Petite table au bord du port avec une superbe vue, accueil discret mais sympathique et repas excellent. Mon ami et moi avons pris la suggestion du jour ( sur l'ardoise ), une salade gourmande avec salade verte, betteraves, agrumes, haricots verts, tomates, magret, St Jacques et langoustines, le tout nappé d'une délicieuse sauce. C'était vraiment excellent et copieux et nous avons passé un très agréable moment. Pour accompagner ceci, un verre de Chardonnay bien frais et très bon puis en dessert, une crème brûlée pour mon ami et pour moi une tarte fine aux poires ( à commander au début du repas car faite à la demande donc maison et pas du réchauffé ou surgelé ). Bref, pour nous, c'était vraiment très bien et nous recommandons ce restaurant.

• Visité en mai 2013

Troyes, France
“accueilli malgré l'heure”
Avis écrit le 5 mai 2013

après une journée bien remplie et malgré l'heure, nous avons été servi rapidement (ce que nous recherchions) bonnes crêpes. jeune serveur pas encore au point mais excusable, par contre serveur plus "ancien" avec verve, nous ne savions pas si il plaisantait ou si il était de mauvais poil. on ne fait pas de remontrances a ses collègues devant les clients. dommage, la note s'en ressent

Visité en mai 2013
monthyon
“cher pour ce que c'est !”
Avis écrit le 17 avril 2013

Service déplorable ! et cher pour ce qui est proposé.
Pas du tout commerçants :-(
Nous n'y retournerons pas.

• Visité en avril 2013
Le Vesinet
“Accueil sympathique, cuisine très correcte”
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons pris la formule moules-frites avec boisson à 13€ et n'avons pas été déçu. Les moules étaient en quantité suffisantes et bien relevées. Les desserts que nous avons pris étaient faits maison et tout à fait corrects.

Visité en avril 2013
“fuyez (bis)”
Avis écrit le 1 janvier 2013

j'aurais du lire tripadvisor avant de m'y rendre. nous sommes entrés avec ma femme pour y commander 2 crêpes : accueil glacial voire polaire. j'ai cherché à la loupe le gruyère de ma crêpe complète (qui était servie aussi chaude que l'accueil) . Seul bon point : la galette de sarrazin était correcte ( je parle de la pâte,pas des ingrédients). Aucun plaisir hormis ce dernier, sinon de retrouver au plus vite la sortie !!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Bisquine ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Bisquine ?