“excellent moment”

Classé n° 103 sur 167 Restaurants à Honfleur
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2013

un très bon pain !! Nous avons passé un bon moment au bord du port, on a bien mangé, pour l'attente, si on a pas de patience ben faut aller manger dans un flunch. De très bons produits frais (plateau de fruits de mer).

Avis publié : 14 août 2013

Ma compagne et moi avons été satisfaits de ce restaurant, la cuisine y est très bonne, le service est cordiale et l'ambiance dans accrocs. Une bonne adresse pour passer un moment agréable.

Avis publié : 20 juillet 2013

Choix de ce resto pour un déjeuner ensoleillé face au port d'Honfleur. Carte complète, il y en a pour tous les gouts. Produits frais et de bonne qualité pour un prix raisonnable. Service cependant un peu rapide à cause de l'affluence.

Avis publié : 15 juillet 2013

J'ai pris des moules et des frites après une salade gourmande et je n'ai été déçu sur aucun point.
Les moules été extrêmement gouteuse et savoureuse, j'ai retrouvé parmi elle des petits crabes, gage de la fraîcheur des produits. Et en effet, sur mon étonnement partagé à l'hôte, ces moules sont pêchées au port de Barfleur, à la pointe de la Normandie dans le Cotentin. Un régale !
La salade gourmande était très bonne avec son foie gras fait maison et son magret de canard bien goutu!
Un petit moins pour le poiré et le calvados, dommage !

Avis publié : 15 juillet 2013

Avec tous les resto bien touristiques sur le port nous nos faisions pas bcp d'illusions sur la qualité de ce restaurant et là bonne surprise nous attendait.service attentionné et rapide. Qualité des produits au rendez vous. Bonne et honnête cuisine vraiment à recommander. Même notre fils dans son menu enfant avait des produits sains et bons. Il a adoré . Nous avons passé un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté La Bisquine ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Bisquine ?