“Cadre très agréable”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Cadre très agréable”
Avis écrit le 25 août 2013

Restauration parfait. Moules riches en saveur, assaisonnement parfait. Service : une note particulière pour Yamina, qui a Mis du soleil dans ce repas malgré une ville sous la pluie . Merci.. Ne changez rien

“Médiocre”
Avis écrit le 23 août 2013

Très mauvais accueil du patron, pas du tout commercant, qui, de plus, s'est mis à fumer le cigare assis a une table réservée aux clients! Très désagréable lorsque vous mangez et que vous n'êtes pas fumeur.. Nous avions réservé et a accepté de mauvaise grâce celle-ci
Service médiocre et long. Des remarques parfois déplacées.
Nous avions choisi les fruits de mer: corrects mais les langoustines étaient pâteuses, et devenaient de la bouillie lorsqu'on les épluchait. Trop cuites? Congelées?
Bref, très passable! Je n'y retournerai pas! Il ne se fera plus d'argent grâce a moi..

Montpellier, France
“super bon et vue sur le bassin”
Avis écrit le 20 août 2013

La formule plat dessert est vraiment copieuse et bien prépare. Le plat de poissons spécialité de Honfleur est délicieux et le dessert Tarte tatin excellent. Service agréable.

Comines, Nord-Pas-de-Calais, France
“excellent moment”
Avis écrit le 17 août 2013

un très bon pain !! Nous avons passé un bon moment au bord du port, on a bien mangé, pour l'attente, si on a pas de patience ben faut aller manger dans un flunch. De très bons produits frais (plateau de fruits de mer).

“Satisfaisant”
Avis écrit le 14 août 2013

Ma compagne et moi avons été satisfaits de ce restaurant, la cuisine y est très bonne, le service est cordiale et l'ambiance dans accrocs. Une bonne adresse pour passer un moment agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Bisquine ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Bisquine ?