“Correct, sans plus.”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Correct, sans plus.”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Restaurant idéalement placé, les prix sont raisonnables et la qualité des plat est convenable sans etre géniale ( a l'exception du crumble aux poires qui est fabuleux.)
Le patron est aussi glacial que la serveuse est agréable : ça fait une moyenne .

• Visité en octobre 2013

“Service très sympa”
Avis écrit le 27 août 2013

Conviviale agréable surtout la serveuse Yamina qui vous reçoit chaleureusement. Attention aux moustiques pour le reste : super.

“Décevant”
Avis écrit le 25 août 2013

Quand on va dans un resto super bien placé il ne faut pas s'attendre à des merveilles. Ma salade (20€ tout de même) n'était absolument pas aussi gourmande que son nom. Du foie gras et des gésiers, miam! Mais si peu dans l'assiette. Pas de finesse dans la conception: de la salade verte sur laquelle on pose des produits peu de produits gourmands. Le service est moyen, minimum syndical. Pas un mot d'anglais et aucun effort fait avec les touristes étrangers qui ne comprenaient rien. La vue est belle, elle...

• Visité en juin 2013
“Cadre très agréable”
Avis écrit le 25 août 2013

Restauration parfait. Moules riches en saveur, assaisonnement parfait. Service : une note particulière pour Yamina, qui a Mis du soleil dans ce repas malgré une ville sous la pluie . Merci.. Ne changez rien

“Médiocre”
Avis écrit le 23 août 2013

Très mauvais accueil du patron, pas du tout commercant, qui, de plus, s'est mis à fumer le cigare assis a une table réservée aux clients! Très désagréable lorsque vous mangez et que vous n'êtes pas fumeur.. Nous avions réservé et a accepté de mauvaise grâce celle-ci
Service médiocre et long. Des remarques parfois déplacées.
Nous avions choisi les fruits de mer: corrects mais les langoustines étaient pâteuses, et devenaient de la bouillie lorsqu'on les épluchait. Trop cuites? Congelées?
Bref, très passable! Je n'y retournerai pas! Il ne se fera plus d'argent grâce a moi..

Les voyageurs ayant consulté La Bisquine ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Bisquine ?