“Samedi 5 avril - resto lune de miel”
Avis sur La Bisquine

La Bisquine
Classé n° 99 sur 166 Restaurants à Honfleur
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Lors de notre lune de miel en 2011 on a déjeuner dans ce resto que lon avait adorée donc on y retourne.. Et la je dirais pas que ce n'était pas bon mais ce n'était pas exceptionnel comparé a la première fois. Donc un peu déçu si je dois être honnête et mon mari. Après ça reste une brasserie. Concernant l'accueil il a été très chaleureux je recommande!!!

Avis publié : 16 mars 2014

Nous nous installons un soir en terrasse chauffée, à 2 couples. Cadre sympathique, carte variée peut-être trop. Je prends la salade gourmande à 20€, composée de St Jacques-foie gras et langoustine...Et là une fois servie, la déception, un morceau de foie gras de 3cm de diamètre, pas de quoi s'étouffer! 3 langoustines et 4 st jacques cuites dans un beurre cramé, pas de gout, sans oublier la salade en sachet...Une honte à ce prix là! Sans parler des moules à la crème pas cuites, nous avons eu la bonne idée de tous saucer la sauce avec du pain, ce qui nous a valu une bonne indigestion!!! N'oublions pas le dessert: opéra speculos rhubarbe qui en fait est un vulgaire semblant de tiramisu sans boudoir et sans mascarpone visiblement vu le peu de gout du dessert! Bien sur, nous n'y retournerons pas, car une addition de 175€ pour 4 pour avoir moins bien manger que chez Flunch, c'est intolérable!

Avis publié : 8 février 2014

On y va pour sa situation etsa terrasse agréable avec la vue sur le bassin. Mais certainement pas pour la gastronomie. Les moules insipides heureusement qu'il y a la crème pour rattraper les choses. La galette norvegienne très moyenne. Le cidre a éviter on se demande si on est reellement en Normandie.

Avis publié : 6 janvier 2014

Déjeuner au soleil sur la terrasse. Nous avons commandés deux soles grillées très bonnes. Un très bon rapport qualité prix. Seul le service est un peu froid, mon ami qui était en béquille n'a eu aucune aide pour s'installer.

Avis publié : 8 décembre 2013

formule moules à la crème = moules épouvantables
cuites très à l'avance et réchauffées au micro ondes= cela donne une espèce de chaux décomposée recouvrant des coquilles vides ou remplies de mini "pseudo-têtards orangés" et durs..
camembert ..en feuille de brique,..... frite à l'avance et réchauffée( brûlée) au dernier moment (cela aurait pu être bon dans une vraie crêpe..)
patron vraiment très désagréable, serveur aimable rattrapant ce qu'il pouvait (promotion des desserts du jour)
A EVITER

Les voyageurs ayant consulté La Bisquine ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Bisquine ?