“Coup de coeur !” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 70 sur 157 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mantes-la-Ville, France
“Coup de coeur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Mon coup de coeur, dernier restaurant avant de reprendre la route, un beau soleil, une belle terrasse avec une jolie vue.
Apéritif très bien avec de petites choses à grignoter.

En plat j'ai pris leur salade gourmande : Un délice ! Je me suis régalée ! (Je vous mets la photo ;)).
Et en dessert j'ai pris une crêpe beurre salé : Perfect.

Bien servit, avec une serveuse aimable comme tout. Le seul petit hic c'est qu'elle n'a pas proposé les cafés en fin de repas, et nous a apporté directement l'addition ...
Enfin bon, mon coup de coeur sur les restaurant d'honfleur !

Crepy-en-Valois, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un accueil bien sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous hésitions sur un restaurant, mais une chose est sûre on voulait une vue sur le port, être reçu, et bien installés avec nos 3 enfants dont un bébé de deux ans. Et bien nous ne sommes pas déçus de notre coup de coeur. L'accueil fût agréable, nous laissant le choix de la table et donc de la vue. La serveuse a rapidement été chercher le siège enfant et notre puce était bien installée. On a été charmé par pleins de plats, plus tentant que les autres, mais suivant notre instinct, on s'est tout simplement REGALé ! Le délais entre les plats étaient très bien gérer, les assiettes très jolies dressées.. Une serveuse très à l'écoute surtout des tout petits. Bien sur dîner ainsi à un coût mais nous ne regrettons pas. Je dirai même que je le recommande, sans oublier que les goûts sont propres à chacun !

• Visité en août 2014
“Resto à touristes ”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Pas mauvais pour le prix, mais cela reste un resto à touristes, serveuse limite aimable qui balance les cartes sur la table, croustillant de camembert où il y a plus de pommes que de camembert!! Poisson trop cuit, moyen dans l'ensemble!

Orléans, France
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon rapport qualité/prix pour ce bistrot sympa à l'accueil
chaleureux. Personnel très plaisant et efficace. Carte se démarquant les classiques moules-frites.
On y retournera dès que possible

Visité en juin 2014
Liège, Liege, Belgium
“Choisissez un autre endroit”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Sur les conseils de notre aimable hôtelier, nous avons commencés à visiter Honfleur ce 29/7/2014, malheureusement nos pas nous ont emmenés vers ce charmant restaurant où a peine je m'asseyais, ma femme se faisait agresser verbalement par la serveuse, lui disant que l'accès aux toilettes était réservé aux clients et qu'elle avait terminé son
service. Se vantant au commerçant voisin qu'elle s'en fout puisqu'elle n'est pas la patronne.
Le Perroquet Vert par contre nous à réservé bon acceuil.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bisquine ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Bisquine ? Partagez vos expériences !