“Un scandaleux piège a touristes”

La Cabane du Pecheur
Classé n° 135 sur 165 Restaurants à Honfleur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un scandaleux piège a touristes”
Avis écrit le 28 août 2011

Restaurant dans l'illégalité : les tarifs des boissons ne sont pas indiqués a l extérieur. Ainsi, on vous fait payer un soda a 5,5 euros. Prix inimaginable compte tenu du tarif général de la carte.
La cuisine est mauvaise : galettes mal cuites, avec un goût d herbes de Provence, au prix assez élevé. Les ingrédients ont globalement mauvais goût. Les assiettes arrivent froides a table.
Nous demandons un peu de salade pour accompagner les crêpes ; on nous amène 4 a 5 feuilles avec de la vinaigrette. Ce n'est qu'a la fin qu'on voit sur l addition que l assiette coutait 4,5 euros par personne.
Meme si la vue est agreable, nous déconseillons ce restaurant a tout le monde, c'est un vrai piège a touristes. Suite a nos remarques, la serveuse a dit que nous avions raison, que c'était trop cher. Que le patron en profitait... Mieux vaut s'éloigner du port.

Rueil-Malmaison, France
“piège à touristes”
Avis écrit le 18 août 2011

notre jeune serveuse s'est pliée en quatre pour nous consoler, il faudrait changer de cuisinier(s) et revoir les plats. L'aile de raie : minuscule et sèche (on aurait dit qu'elle était congelée et puis réchauffée), à la tomate (1/4 crue et sèche), le beurre pas servi, il a fallu en demander pour 12,50€ c'est minable.
Mes frites (avec les très petites moules au curry à 9,90€) en supplément de 4,40€ non cuites et après demande d'une autre part j'ai enfin eu une petite assiette et les frites toujours pas cuites. Bizarre on voulait nous offrir nos cafés ce qu'on n'a pas accepté...
Le mal était fait, je précise que le 13/08/2011 il pleuvait, bizarre il y avait beaucoup de places de libres!!!!!!!!!!!!!!! les autres restos à coté étaient pleins!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en août 2011
saint pol sur mer
“ignoble/a éviter”
Avis écrit le 17 août 2011

a eviter par tous les moyens.addition salée pour ce qui a dans l'assiette.galettes agrémentées d'herbes de provence(!!!!!!).a part le fait de manger sur le vieux port.....on attend toujours la mayonnaise de ma petite fille(réclamée trois fois).bref une honte.comme quoi les guides aident parfois.pause sur la route des vacances donc pas de guide pur cette région.on a pensé être malade au retour du restaurant......

• Visité en juillet 2011
Le Havre, France
“A FUIR”
Avis écrit le 6 juillet 2011

Voici l'exemple type du piège à touristes , tarifs prohibitifs pour des plats tout simplement mauvais , moules microscopiques accompagnées d'une sauce curry sans saveur et de lardons crus.

• Visité en juillet 2011
“A éviter”
Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons commandé un plateau de fruits de mer : tourteau, huitres, palourdes, crevettes, langoustines et bulots.

Bilan : la mayonnaise n'est pas faite maison, les langoustines sont des congelés, les bulots, je me demande si ils n'étaient pas congelés eux aussi, la crêpe du dessert n'est pas faite maison non plus ...

Nous sommes très très déçus, car venir sur le port de Honfleur pour ne pas manger des produits frais, c'est pas terrible !

Et le pompon arriva 3h après la fin du repas, puisque j'ai été malade ...

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Pecheur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Cabane du Pecheur ?