“À revoir”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“À revoir”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Service assez long dans son ensemble , la serveuse essaye de faire des efforts mais trop de monde , service moyen , peut faire mieux !!!!!

• Visité en septembre 2013

Vanves, France
“Décevant”
Avis écrit le 10 août 2013

Service long, très long, alors que nous étions avec un enfant d'un an (qui a mal supporté l'attente du coup). Le personnel est une caricature de ce qu'on peut voir dans l'émission "cauchemars en cuisine". Si les desserts du menu ne vous conviennent pas, pas d'échange possible (sauf si la serveuse accepte de vous le faire, mais "ça reste entre nous"...)
Cidre chaud
Il manquait le jambon dans ma galette "complète" !
Seul point positif : la chaise haute était propre, ce qui reste assez rare en général dans les restaurants.

• Visité en août 2013
Dieppe, France
“bof”
Avis écrit le 5 août 2013

apres notre apres midi dans honfleur, le soir nous sommes tombé sur ce restaurant qui servait en continu car presque tous les autres servaient à 19 h.
personne pour nous accueillir juste le patron qui etait au telephone. il nous a fait juste un signe de tête pour nous dire que l'on pouvait se mettre à une table.

la vue est belle, sur le port. nous avons pris le menu a 14.90 euros. En entrée rillettes de saumon et ses toast (c'etait bon)
en plat assiette de moules avec frites (moules tres petites, sans gout)
en dessert mousse aux chocolat avec chantilly

le service est vraiment rapide on a pas le temps de manger tranquillement, le prix des boissons sont hors de prix heureusement qu'on a regarder avant la carte. on a pris du coup une carafe d'eau.

• Visité en août 2013
“À éviter”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Aucunes hygiènes la caisse est dans la cuisine, moules frites avec odeur, le personnel des jeunes filles qui n'en peuvent plus etc.... Etc....

• Visité en juillet 2013
“Médiocre”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Cher, très cher : menu à 27,50€ pour des rillettes de saumon / huitres en entrée, des moules à la crème en plat et une crêpe à la confiture bas de gamme en dessert.
Les plats à la carte sont extrêmement chers.
Aucune finesse dans les plats, ce n'est pas un restaurant, c'est une brasserie.
A l'image de tous les "restaurants" sur le port. On paie le cadre seulement et pas ce qu'il y a dans l'assiette.
Désagréable sensation de se faire prendre pour des pigeons.
Néanmoins, service rapide et la serveuse a été très bien. Bonne situation avec la terrasse sur le port.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Pecheur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Cabane du Pecheur ?