“Ignoble ignoble ignoble”

Options : Ouvert tard, Réservations
Londres, Royaume-Uni
“Ignoble ignoble ignoble”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Un des pires repas de ma vie.
Crevettes sans aucun gout et tres mal servies (pas de pain de campagne ni de beurre comme indiquer sur la carte)
Des galettes absolument inmangeables. Et tout ca pour un prix tres eleve.Même en dernier dernier recours et malgre l'attrait de la terrasse, ne vous arretez pas ici! Nous avons regrette notre repas. Ce restaurant serait un parfait candidat pour l'émission cauchemard en cuisine.

“Horrible”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Restaurant tout simplement horrible. Les petites crevettes ou les galettes ne sont clairement pas bonnes et onéreuses. À éviter à tout prix.

“À revoir”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Service assez long dans son ensemble , la serveuse essaye de faire des efforts mais trop de monde , service moyen , peut faire mieux !!!!!

Vanves, France
“Décevant”
Avis écrit le 10 août 2013

Service long, très long, alors que nous étions avec un enfant d'un an (qui a mal supporté l'attente du coup). Le personnel est une caricature de ce qu'on peut voir dans l'émission "cauchemars en cuisine". Si les desserts du menu ne vous conviennent pas, pas d'échange possible (sauf si la serveuse accepte de vous le faire, mais "ça reste entre nous"...)
Cidre chaud
Il manquait le jambon dans ma galette "complète" !
Seul point positif : la chaise haute était propre, ce qui reste assez rare en général dans les restaurants.

• Visité en août 2013
Dieppe, France
“bof”
Avis écrit le 5 août 2013

apres notre apres midi dans honfleur, le soir nous sommes tombé sur ce restaurant qui servait en continu car presque tous les autres servaient à 19 h.
personne pour nous accueillir juste le patron qui etait au telephone. il nous a fait juste un signe de tête pour nous dire que l'on pouvait se mettre à une table.

la vue est belle, sur le port. nous avons pris le menu a 14.90 euros. En entrée rillettes de saumon et ses toast (c'etait bon)
en plat assiette de moules avec frites (moules tres petites, sans gout)
en dessert mousse aux chocolat avec chantilly

le service est vraiment rapide on a pas le temps de manger tranquillement, le prix des boissons sont hors de prix heureusement qu'on a regarder avant la carte. on a pris du coup une carafe d'eau.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Pecheur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Cabane du Pecheur ?