“Mauvais restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Mauvais restaurant”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Le moins cher du port ok, mais certainement la pire qualité possible, repas pas frais, pas prépare sur place, et bien sur impossible d échanger crêpes contre mousse au chocolat, d ailleurs la serveuse ne parle pas anglais. Un échec sur toute la ligne

Londres, Royaume-Uni
“Ignoble ignoble ignoble”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Un des pires repas de ma vie.
Crevettes sans aucun gout et tres mal servies (pas de pain de campagne ni de beurre comme indiquer sur la carte)
Des galettes absolument inmangeables. Et tout ca pour un prix tres eleve.Même en dernier dernier recours et malgre l'attrait de la terrasse, ne vous arretez pas ici! Nous avons regrette notre repas. Ce restaurant serait un parfait candidat pour l'émission cauchemard en cuisine.

“Horrible”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Restaurant tout simplement horrible. Les petites crevettes ou les galettes ne sont clairement pas bonnes et onéreuses. À éviter à tout prix.

“À revoir”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Service assez long dans son ensemble , la serveuse essaye de faire des efforts mais trop de monde , service moyen , peut faire mieux !!!!!

Vanves, France
“Décevant”
Avis écrit le 10 août 2013

Service long, très long, alors que nous étions avec un enfant d'un an (qui a mal supporté l'attente du coup). Le personnel est une caricature de ce qu'on peut voir dans l'émission "cauchemars en cuisine". Si les desserts du menu ne vous conviennent pas, pas d'échange possible (sauf si la serveuse accepte de vous le faire, mais "ça reste entre nous"...)
Cidre chaud
Il manquait le jambon dans ma galette "complète" !
Seul point positif : la chaise haute était propre, ce qui reste assez rare en général dans les restaurants.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Pecheur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Cabane du Pecheur ?