“mon dieu au secoure”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mai 2014

Repas en famille désastreux
Entrée miniature salade niçoise sans anchois
Menu à 14,90 sans aucun intérêt autant ne rien faire
Assiette de frite ridicule facture 4,50€
Personnel à cote de la plaque
Au secoure au secoure au secoure fuyez fuyez fuyez
Boisson prix exorbitant un kebab aurait mieux fait l affaire
Résultat intox alimentaire dégoûter
Envoyer Phillipe etchebest cauchemar en cuisine lol

Avis publié : 3 mai 2014

Les fruits de mer ne sont pas frais, les boissons beaucoup trop chères (5.5€ un soda!), les moules commandées comme entrée ont été servies comme s'il s'agissait d'un plat donc mauvaise surprise au moment de payer. Plusieurs plats à la carte sont indisponibles. Aucune considération pour les clients. Ne surtout pas y aller.

Avis publié : 26 avril 2014

C est la premiere fois que je vais dans un restaurant qui est jumele avec un cirque ; c est surprenant et aussi agacant : un personnel souriant mais completement a cote des regles elementaires de services . Je n en veux pas a ces jeunes gens qui ont fait ce qu il on pu avec leurs petits moyens , mais au triste Patron qu ils doivent avoir : en effet le personnel ca se forme un minimum .Respectez les clients et n envoyez pas des jeunes au casse pipe sans leur expliquer les regles de base du service en restauration . Pour le reste , la cuisine est tres moyenne avec un rapport qualite prix loin d etre exceptionnel . Faites des progres et on reviendra ....... peut etre !!!

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Je confirme...ce restaurant est vraiment un attrape touristes, aucun service, cocotte de moules frites vides...aucuns sourires, bref a éviter

Avis publié : 15 avril 2014

Point positif: le cadre en terrasse (mais très serré).
Points négatifs: confort, qualité de service, produits pas frais, prix excessifs! (11 euros une assiette de friture, 9,50 euros un café liégeois… même à Paris on ne voit pas ça!). J'ai mangé une soupe totalement froide, avec une sauce rouille qui n'en était pas une.
Du fait qu'ils soient bien placés, ils font toujours le plein comme tous les restos autour, bien que franchement mauvais.
Bref, sincèrement à éviter car il y a des restos pas chers bien meilleurs sur le même quai.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Pecheur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Cabane du Pecheur ?