“Si vous avez le temps et de la patience...” 2 sur 5 bulles

La Cabane du Pecheur
Classé n° 139 sur 160 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Si vous avez le temps et de la patience...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Arrivé à 12h tapante premiers en terrasse. Jusque l'apéritif tout va bien.
La terrasse se remplie tranquillement.
Les moules frites arrive sans les frites. Au bout de 10 minutes après réclamation les frites arrivent... froides...
On commande les desserts. Mais la on nous a oubliés une bonne heure... bref heureusement que nous n'étions pas pressés!

Au moins on n'a pas été malade...

Chauny
“Moules à la marinière ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Passage le 11 août midi, nous avons pris une table de deux , il était midi exactement. La serveuse nous demande nos consommations pour un apéritif, nous sommes servis dans les 5 minutes ( acceptable ) elle nous présente la carte pour pas être vulgaire pleine de crasse ... ( un minimum de nettoyage sur les cartes à faire ) . Nous avons pris en entrée des bulots ( 9 dans l assiette ) mayonnaise (en pot ). Nous changeons de table car le temps n était pas très ensoleillé ... En changeant de table il a fallu patienter jusque 13 h 24 exactement pour avoir le plat de résistance ... J ai retrouvé beaucoup de moules cassées .. Il y en avait très peu ... Et pour couronner le tout des frites surgelées à peine cuites ..verres de vin blanc commandés mais on en a jamais vu la couleur de plus même une carafe d eau n était pas présenté sur la table !!! Un minimum de savoir vivre !! Les serveurs ne retiennent pas les commandes clients et se sentent obligés de redemander la commande ... j ai payé 35 € car j ai réclamé un geste ! Avec du mal ils ont accepté !!! Quand vous voyez la patronne qui va tirer les chasses d eau des wc toutes les 5 minutes ( hs ) et qu elle ne se lave pas les mains derrière.... Je vous laisse imaginer la suite ... Je le suis fait avoir ... Faites attention à vous voilà ....

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons diner en amoureux un vendredi soir et restaurant plein. Service superbe personnel au top. Les rillettes de saumon maison des moules au roquefort excellente. Le dessert fait maison . Très bonne cuisine et une excellente soirée.

Le Grau-du-Roi, France
“Piège pour des idiots de touristes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Avons commandé un plateau de fruits de mer pour 2 : du jamais vu.....1 kg de bulots (pas cher en Normandie), 8 petites huitres, des mini crevettes roses, des langoustines dont la chair était molle, des palourdes pas très fraîches, un petit tourteau, le tout pour 72€
Notre petite-fille commande du saumon fumé, après 3/4h d'attente, on nous annonce "plus", nous prenons du saumon chaud avec des légumes au wok, les légumes étaient crus.Nous avons fait part de notre vif mécontentement à la serveuse, à qui je rends hommage, car elle était très sympa mais nous n'avons pas vu la direction. La serveuse a voulu nous offrir des glaces en geste commercial, nous avons refusé car pour la malbouffe du soir, c'était suffisant. On nous a offert deux cafés. A fuir et ce restaurant devrait recevoir les services d'hygiene

• 3 sur 5 bulles
Fontenay-sous-Bois, France
“Une insulte pour le port d'honfleur”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Cadre magnifique . Assiette immonde. Serveur incompétent . Addiction indécente .attrape touriste . A éviter absolument

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Pecheur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Cabane du Pecheur ?