“peut on faire pire ...” 1 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“peut on faire pire ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Je lis les commentaires et me sens moins seule d'un coup. La gérance à changer récemment dit-on, j'y suis allée il y a deux semaines, si on considère que ce restaurant vaut actuellement la peine de se déplacer je n'ose imaginer ce que c'était avant. Mise à part la sympathie de la serveuse le reste est désolant. Je pense qu'ils préparent leurs poissons au micro onde, les crêpes ne sont pas cuites et leurs fruits de mers d'une provenance douteuse.
C'est la première fois que j'écris un commentaire sur TripAvisor et ce n'est vraiment pas avec plaisir mais j'estime qu'on se moque de nous lorsqu'on se permet de vendre de la si mauvaise qualité tant bien au niveau des produits (passe encore étant donné le prix, ne pas s'attendre non plus à une qualité exceptionnelle) qu'au niveau de la préparation !
En bref, achetez un bon picard et rester chez vous, vous serez bien plus satisfaits !!

“Du mauvais surgelé.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes allez déjeuner dans ce restaurant le 16 février 2014.
Restaurant bien situé, vue agréable...
Nous tentons l’assiette de fruits de mers, difficile de se lancer sur les huîtres...elles sont douteuses et presque vident. Une amie prend un pavé de saumon avec ses tagliatelles...nous attendons toujours des tagliatelles...ce sera du riz blanc. Le saumon trop cuit immangeable. Les moules à la crème...on n'a pas trouvé la crème (sans doute dans les tagliatelles... et tout cela arrosé d'une ambiance musicale bling bling hors sujet!
Contentez vous d'un café.

• 3 sur 5 bulles
Beauvais, France
“Très bien (nouveau propriétaire)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Une bonne adresse sur Honfleur, bien située sur le bassin, et un menu a 13.50 avec entrée plat dessert qui tient plus qu'honorablement la route.

La serveuse (qui est la patronne) est super aimable malgré le fait que nous arrivions quand même à 14:00 pour déjeuner en hors saison.

Repas encore une fois très bien, moules frites excellente même si un peu poivrées a mon gout.

Tellement surpris de bien manger dans ce qui normalement est un piege à touriste, nous sommes allé bavarder avec la patronne.

Elle nous a gentiment expliqué qu'elle venait de reprendre l'affaire, et qu'elle entendait bien remonter l'établissement en étant attentif au client.

Sa devise, que d'autres devraient méditer, ne pas servir un plat qu'elle-même n'accepterait pas de se faire servir en tant que cliente...

Continuez comme cela surtout, et nous viendrons goûter votre nouvelle carte en préparation avec plaisir !

Merci

• 5 sur 5 bulles
Asnieres-sur-Seine, France
“A refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Les commentaires ci dessous ne sont plus à prendre en compte grace au changement de gérance. Nous avons été très satisfait du service ainsi que du rapport qualité prix.
Nous recommandons la tarte aux pommes fait maison.
Ambiance cosy très agréable, nous reviendrons.

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

dur dur déjà la serveuse ramène des cacahouètes en guise d amuse bouche avec l apéro ,je sens que ca va être dur!!et en effet la suite s avère désastreuse salade de chèvre chauds 3 bouts de salades 1 tranche de pain de mie toaste avec 4 petit bouts de chèvre dessue sans oublier le quart de tomate c était pathétique!!les moules frites a éviter dessert aussi bref fuyez ce n est pas un restaurant

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles