“La crevette le 05/04/14”
Avis sur La Crevette - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Crevette
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“La crevette le 05/04/14”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous avons dîne en amoureux c'était délicieux de A a Z entrée plat dessert, plat servi chaud et rapidement et en plus délicieux. Quant a l'accueil il était au top et je ne suis pas d'accord la gérante est adorable. Après je pense qu'on ne reçoit que ce que l'on donne. Je recommande c'était au top et les gens autour de nous étaient ravis. Très bonne soirée et bonne ambiance

“Dommage...”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

C'est cher pour ce que c'est et dommage que la gérante soit aussi glaciale et impersonnelle. Les prix sont très chers pour le contenu des assiettes !! On nous indique qu'il n'y a plus de filet de lieu noir pour le menu a 14 euros mais qu'il y en a de disponible dans le menu a 16 e ???? Faut m'expliquer. Les wc sont a revoir niveau propreté.

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Help ! Comment est-ce possible”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Rien ne va dans ce restaurant. Langoustines pas fraîches les fruits de mer non plus, sentent très mauvais, plat trop cuits (du carton). Même les toilettes sont très sales.
A la limite de l'insalubrité.
Évitez-le

“L'impression d'une mauvaise blague ou d'une camera caché”
Avis écrit le 1 mars 2014

Tout est congelé

Langoustine 18€ congelé trop cuite gout d'eau impossible d'en ressortir une queue entiere apres epluchage

Huitre niveau bas de gamme de grande surface

Entrecote commadé bleu arrivé a point voire bien cuite gout invarié d'ou la sur cuisson et l'assaisonement grossier au thym.

Les moules 1 coquille sur 2 vide sauce a l'eau tjr

Dessert creme caramel a l'eau encore et tjr .

Seul point positif la serveuse qui se dit ne pas etre la patrone mais j'en doute qui etait trés comprehensif. Mais sa ne suffit pas pr faire une bonne cuisine.

22h le cuisinié sort les poubelle devant vous pendant que vous manger....

Etant restaurateur sur paris je pense que les service d'hygiene devrait beaucoup plus s'occuper de ses pieges a touriste.

• Visité en mars 2014
“peut on faire pire ...”
Avis écrit le 21 février 2014

Je lis les commentaires et me sens moins seule d'un coup. La gérance à changer récemment dit-on, j'y suis allée il y a deux semaines, si on considère que ce restaurant vaut actuellement la peine de se déplacer je n'ose imaginer ce que c'était avant. Mise à part la sympathie de la serveuse le reste est désolant. Je pense qu'ils préparent leurs poissons au micro onde, les crêpes ne sont pas cuites et leurs fruits de mers d'une provenance douteuse.
C'est la première fois que j'écris un commentaire sur TripAvisor et ce n'est vraiment pas avec plaisir mais j'estime qu'on se moque de nous lorsqu'on se permet de vendre de la si mauvaise qualité tant bien au niveau des produits (passe encore étant donné le prix, ne pas s'attendre non plus à une qualité exceptionnelle) qu'au niveau de la préparation !
En bref, achetez un bon picard et rester chez vous, vous serez bien plus satisfaits !!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Crevette ont aussi consulté