“Cauchemar à honfleur”

La Crevette
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

J'ai dînée avec ma petite amie, week end romantique à honfleur.. Accueil chaleureux, certainement trop ! Cette dite patronne aux allures aguicheuses ne s'est pas cachée pour me faire comprendre que je devais lui plaire ! Horreur... Quand a la nourriture, préférez un fast good qui lui aurait un bon service sanitaire...

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Nous avons dîne en amoureux c'était délicieux de A a Z entrée plat dessert, plat servi chaud et rapidement et en plus délicieux. Quant a l'accueil il était au top et je ne suis pas d'accord la gérante est adorable. Après je pense qu'on ne reçoit que ce que l'on donne. Je recommande c'était au top et les gens autour de nous étaient ravis. Très bonne soirée et bonne ambiance

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

C'est cher pour ce que c'est et dommage que la gérante soit aussi glaciale et impersonnelle. Les prix sont très chers pour le contenu des assiettes !! On nous indique qu'il n'y a plus de filet de lieu noir pour le menu a 14 euros mais qu'il y en a de disponible dans le menu a 16 e ???? Faut m'expliquer. Les wc sont a revoir niveau propreté.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Rien ne va dans ce restaurant. Langoustines pas fraîches les fruits de mer non plus, sentent très mauvais, plat trop cuits (du carton). Même les toilettes sont très sales.
A la limite de l'insalubrité.
Évitez-le

Avis publié : 1 mars 2014

Tout est congelé

Langoustine 18€ congelé trop cuite gout d'eau impossible d'en ressortir une queue entiere apres epluchage

Huitre niveau bas de gamme de grande surface

Entrecote commadé bleu arrivé a point voire bien cuite gout invarié d'ou la sur cuisson et l'assaisonement grossier au thym.

Les moules 1 coquille sur 2 vide sauce a l'eau tjr

Dessert creme caramel a l'eau encore et tjr .

Seul point positif la serveuse qui se dit ne pas etre la patrone mais j'en doute qui etait trés comprehensif. Mais sa ne suffit pas pr faire une bonne cuisine.

22h le cuisinié sort les poubelle devant vous pendant que vous manger....

Etant restaurateur sur paris je pense que les service d'hygiene devrait beaucoup plus s'occuper de ses pieges a touriste.

Les voyageurs ayant consulté La Crevette ont aussi consulté

Honfleur, Calvados