“cuisine decevante”

La Crevette
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

L'accueil est de rigueur mais alors la cuisine un désastre un vrai cauchemar c'est vraiment dommage...

Avis publié : 28 avril 2014

J'ai diné avec ma famille dans ce restaurant la semaine dernière (le 26 avril 2014) et le diner n'a pas duré plus de 30 minutes, nous n'avions qu'une hâte; en finir avec ce cauchemar. Soupe de poisson servie sans rouille, soupe coupée à l'eau dans un minuscule bol. En plat principal nous avons pris des moules au roquefort, la sauce est elle aussi coupée à l'eau, les moules sont minuscules et nous avons laissé plus de la moitié de notre plat car elles ne nous semblaient pas très fraiches. Restaurant que je déconseille très fortement.

Avis publié : 19 avril 2014

J'ai dînée avec ma petite amie, week end romantique à honfleur.. Accueil chaleureux, certainement trop ! Cette dite patronne aux allures aguicheuses ne s'est pas cachée pour me faire comprendre que je devais lui plaire ! Horreur... Quand a la nourriture, préférez un fast good qui lui aurait un bon service sanitaire...

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Nous avons dîne en amoureux c'était délicieux de A a Z entrée plat dessert, plat servi chaud et rapidement et en plus délicieux. Quant a l'accueil il était au top et je ne suis pas d'accord la gérante est adorable. Après je pense qu'on ne reçoit que ce que l'on donne. Je recommande c'était au top et les gens autour de nous étaient ravis. Très bonne soirée et bonne ambiance

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

C'est cher pour ce que c'est et dommage que la gérante soit aussi glaciale et impersonnelle. Les prix sont très chers pour le contenu des assiettes !! On nous indique qu'il n'y a plus de filet de lieu noir pour le menu a 14 euros mais qu'il y en a de disponible dans le menu a 16 e ???? Faut m'expliquer. Les wc sont a revoir niveau propreté.

Les voyageurs ayant consulté La Crevette ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur