“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur L'Ecailleur

L'Ecailleur
Classé n° 17 sur 157 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
noyon
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Accueil agréable et serveurs très pro
Le timing est correct
Les produits semblent frais et sont bien présentés mais le résultat final reste moyen
Parfois la recherche de l'originalité a tout prix ne paye pas. Certains mets ne s' accordent pas
Le rapport qualité prix n'est pas tout a fait au rdv surtout au niveau des vins ! Nous sommes amateurs mais pas c*** non plus ...
Nous l'eviterons probablement a l'avenir. Pas grave car après tout nous ne sommes que des touristes de passage comme tant d'autres

• Visité en janvier 2014

“Y retourner et vite!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Accueil chaleureux, service impeccable, mets variés et délicieux, atmosphère détendue..... Que demander de plus? Ne changez rien

• Visité en décembre 2013
Brie-Comte-Robert, France
“TRES BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Cest un endroit très cosy et nous nous sommes régalés.
L'accueil a été chaleureux et le service impécable.
Merci pour ce très agréable moment passé dans votre établissement.

• Visité en novembre 2013
“Honteux pour un restaurant de ce standing”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Malgré de très bons plats, nous avons passé un moment très désagréable. Le service est absolument catastrophique. Mon mari et moi avions choisi ce restaurant (2 fourchettes Michelin) afin de passer un moment romantique dans cette belle ville d'Honfleur. Une table de 6 personnes avec 2 enfants en bas age étaient présents. Pendant notre plat principal, la mère d'un des enfants demande où elle peut changer son fils et la propriétaire du restaurant lui indique qu'il n' y a pas de place aux toilettes, mais qu'elle peut le changer sur un banc qui était libre dans la salle du restaurant. La maman a donc accepté de changer son enfant en plein milieu du restaurant. Des gens qui étaient à coté du banc étaient en train de manger un dessert et se bouchaient le nez à cause de l'odeur; une dame a fait part de sa gêne à la propriétaire qui est montée sur ses grands chevaux et au lieu de s'excuser et de gérer le problème lui a crié d'aller voir directement la maman pour régler le problème. Je trouve honteux un tel comportement sans excuse de la propriétaire, cela nous a gâché le repas et nous n'irons plus dans ce restaurant.

“Extrêmement décevant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très décevant que ce restaurant. Cette sensation de vouloir à tout pris faire du moderne avec du classique et qui s'avère être un échec. Pissaladière alléchante sur le menu qui s'avère être deux tomates cerises coupées sur une galette molle sans gout et deux petits maqueraux, une pintade avec un bouillon "thai" au gout de citronelles et des "morilles" de la taille d'un ongle de petit doigt, purée au citron qui gâche la purée... La tarte fine aux poires était agréable, la charlotte aux framboises une simple mousse...
Dommage car le cadre est agréable et le restaurant esthétique.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailleur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'Ecailleur ? Partagez vos expériences !