“Bon, chaleureux, pas un attrape touriste” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Fontaines

Les Fontaines
Classé n° 27 sur 160 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Villemomble, France
“Bon, chaleureux, pas un attrape touriste”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

restaurant avec une deco sympa (plein de photos de scenes de vieux film francais).
Nous avons pris un plateau de fruit de mer: les fruits de mer etaient frais, les crustaces bien cuits... Un dessert maison excellent... C'est pas un resto attrape touriste comme il y en a autour du bassin.... L'accueil est chaleureux et familial...Des choses qui se perdent de nos jours.... adresse à recommander

Visité en février 2014

“Délicieux et convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Restaurant très agréable décoration originale a découvrir!
Restauration maison délicieuse
Un conseil essayez l'adeline de poireaux et la marmitte du pêcheur excellent !
Accueil sympathique, le restaurant était complet et normal d'attendre un petit peu pour déguster des produits Frais, rare de nos jours.
Merci nous avons passe un agréable moment
A très vite
S/B

“:):/”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Gros problème d'organisation...mais ils viennent d ouvrir, vite oublié car vraiment bon (cabillaud avec sauce+++)et frites tout simplement. Ils nous ont offert les cafés(pour l'attente).Le plus c'est le menu enfant, pour une fois ce ne sont pas des nuggets...mais un filets de poulet moelleux et une petite piece de boeuf, ça change. A faire.

• 3 sur 5 bulles
La Chaussée-d'Ivry, Centre, France
“Frites maison...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Restaurant qui offre des frites maison, un mets simple mais devenu tellement rare..
Rien que pour cela j'y retournerais!
Très bonne entrecôte, seul point négatif la sauce trop grasse avec le pavé de saumon.
Quelque faille au service (une erreur de sauce, le pichet de vin servi trop tard dans le repas), mais bien vite oublié car malgré tout service chaleureux et geste commercial de leur part,ce qui reste également très rare de nos jours!

Mouscron
“Excellant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons été conseillé par la boutique " la cave du grenier" et nous n'avons pas été déçus.
Le service est attentionné et efficace. Un conseil: regarder l'ardoise . Pour notre part il y avait une " raie au beurre blanc" un délice . Les prix sont corrects - rapport qualité/prix ( 13,50 € pour un menu ) et les produits sont frais .
Le cadre est agréable ( la décoration est soignée ) et il l'ambiance est sympatrique.
Nous y retournerons surement.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Fontaines ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Les Fontaines ?