“Un choix gastronomique”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Fontaines

Les Fontaines
Classé n° 27 sur 163 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
“Un choix gastronomique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil choix divers et exellent service. A renouveller . Nous vous conseillons d y passer car lz cadre est très sympa, personnel souriant et aimable.

Montluçon, France
“bonne adresse à honfleur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

une table excellente,rapport/qualité au top ,car un bon service avec produit simple bon et bien présenté
le conseil allez ici plutôt que face au port

Visité en juin 2014
“Très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Merci pour l'accueil très chaleureux et la délicieuse marmite du pêcheur. Menu enfant raisonnable les enfants étaient content et les parents aussi.

“Genial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Le Cadre est super sympa, la cuisine est excellente les menu sont tres abordable le service est rapide tout simplement genial !!

Valenciennes
“C'est la bonne cuisine qu'on aime”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons déjeuné moi et ma femme dans ce restaurant "les Fontaines" à Honfleur lors d'un voyage organisé le 26/04/14. C'est un restaurant merveilleux, bonne ambiance, conviviale. C'est la 2 fois que je mange dans ce restaurant, et on nous a annoncé que ça changé des propriétaires mais la cuisine est toujours excellentes. Je recommande aux touristes de passage à Honfleur d'aller manger au restaurant "les fontaines", ils ne seront pas déçus. Honfleur est une belle petite ville touristique qu'il faut visiter surtout le samedi avec son marché avec les produits du terroir, l'église en bois, prendre le bateau pour visiter la côte. Sur la baie, les différents restaurateurs. En avril il ne faut pas oublier la noix de saint jacques. Allez y au restaurant "les fontaines", pour déguster les bons petits plats.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Fontaines ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Les Fontaines ?