“Alchimie quasi parfaite !!!”
Avis sur Les Fontaines

Les Fontaines
Classé n° 35 sur 166 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 août 2014

Étant commercial, je sais reconnaître assez rapidement les ingrédients nécessaires pour passer un bon moment dans un bon restaurant !
La, c était le cas ... L' Alchimie quasi parfaite entre la qualité des plats, la convivialité juste du service et un bon rapport qualité / prix ... C est mon premier commentaire pour tout vous dire.
A la fin, j avais cette sensation d avoir découvert une perle dans une huître !!!
Excellent moment et excellent souvenir !!!
Je prendrai des photos à mon prochain passage !!!
Sinon je vous conseille l assiette du pêcheur...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Fontaines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

Nous avons trouvé ce petit restaurant qui est dans une rue à gauche de l'hôtel IBIS STYLES ,

nous avons pris une formule à 13,80 e avec entrée , plat et dessert ! 3 choix possible dans chaque plat ,la qualité et quantité des plats et desserts toujours faits maison sont au rendez vous , la cuisine est simple et traditionnelle ! l'aile de raie est délicieuse ainsi que l'ïle flottante !!

le personnel est très accueillant et familial , nous avons passé une superbe soirée dans une ambiance sympathique et familiale , ce restaurant est à recommander d'ailleurs il a reçu un prix cette année par TripAdvisor " le Certificat d'Excellence 2014 " !!! bravo pour votre cuisine et votre accueil si chaleureux !
Nous comptons bien y revenir !!!

Avis publié: 17 août 2014

Repas copieux et café plus que gourmand ! Louis de Funes et Bourvil peuvent être fiers ! A l'intérieur comme à l'extérieur la pluie de la Normandie est oubliée

Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Après un changement de propriétaire ce restaurant propose des plats de bonne qualité et bien présenté mais le service n'est pas a la hauteur attente assez longue personnel attable en train de manger alors que plusieurs tables attendent plus de 30 mn leurs desserts, assez aberrant
A ne pas renouveler

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Cuisine familiale a la bonne franquette, service sympathique, des plats frais (de l'entrée au dessert). Salle avec peu de cachet, cuisine bonne qui mais ne soulève aucun enthousiasme non plus.

Les voyageurs ayant consulté Les Fontaines ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Les Fontaines ?