“Fidèle a la réputation ...”
Avis sur Lutétia

Lutétia
Classé n° 66 sur 167 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé au coeur d’Honfleur (Calvados), proche du vieux bassin et des greniers à sel, le restaurant Lutétia vous accueille dans l’ambiance chaleureuse et dynamique d’une brasserie honfleuraise. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour faire de vos repas un moment de convivialité et de détente.
Avis publié : 10 février 2014

Suite a un petit séjour dans la région nous sommes allés dans cet établissement sur les conseils d amis parisien ...et quelle bonne idée!!!
Tout fut parfait du début a la fin,un service très aimable et attentionné.
Les fruits de mer étaient excellant ...
Merci adresse a retenir lors de mon prochain passage dans le région !!!
A très vite

Sylvie B, Propriétaire de Lutétia, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Nous vous remercions et vous assurons tout mettre en oeuvre pour maintenir au Lutétia une ambiance simple et chaleureuse autour d'une cuisine faite de produits frais. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 7 février 2014

Une des raisons pour laquelle nous sommes revenu a Honfleur ... Un accueille plus qu'agréable que ce soit avec les patrons ou les serveuses ( Margot la chouchoute de ma fille ) une cuisine délicieuse et copieuse, les produits sont frais et de bonne qualités, du fait maison contrairement a beaucoup de "restaurant" sur honfleur. Je le recommande a tout ceux qui aime la convivialité et le naturel.

Johanna , Fabio , Lana et Chloé.

Sylvie B, Propriétaire de Lutétia, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

L'ensemble de l'équipe du Lutétia vous remercie et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine étape estivale.

Avis publié : 2 novembre 2013

Franchement je vous recommande ce restaurant, service agréable, attentionné, discret et plein d'humour ! Pour le repas, nous avons prit un plateau de fruits de mer pour 2 ! Autant vous dire que d'entrée nous avons été ébloui ! Quelle surprise de le voir servi sur sel, ce qui donne un petit goût très agréable aux fruits de mer, et surtout on ne pensait pas avoir un tourteau entier chacun (ce doit d'ailleurs être le seul sur Honfleur) pour 60 € !!!!

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Déjeuner pris a 14 h15. Reçus avec le sourire. Deux moules crèmes avec frites faites maison. Service avec le sourire. Addition légère avec en prime la responsable qui prend le temps de parler avec vous.Je recommande vivement.Félicitations.

Avis publié : 14 octobre 2013

Tout est très quelconque voire mauvais. Des pâtes sans aucun goût et trop cuites. Du poulet, grand classique trop cuit et insipide. Tout est soi disant fait maison mais c'est comme à la cantine. Idem pour les déserts, de la tarte aux pommes à la crème caramel, ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu des pareilles.
La patronne passe son temps à tout justifier. Elle est sans arrêt derrière ses 2 serveuses très maladroites.
Bref, de la table au service, tout est nul. À ce prix là, on ne peut pas faire de qualité ? Alors il faut changer de métier.
À éviter à tout prix

Les voyageurs ayant consulté Lutétia ont aussi consulté

Gonneville-sur-Honfleur, Honfleur

Vous connaissez Lutétia ?