Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Je recommande vivement :)

Avis écrit le 24 décembre 2017
Quentin H
par mobile
Déçue

Déçue par le goût des biscuits achetés. Prix trop excessif!! Heureusement que le personnel est très... lire la suite

Avis écrit le 11 juin 2018
TITION2017
Tremblay-en-France, France
par mobile
Lisez les 4 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Déçue par le goût des biscuits achetés. Prix trop excessif!!
Heureusement que le personnel est très agréable.

Avis écrit le 23 mai 2018

Boutique très sympa avec ses couleurs et ses produits. Un accueil super par les vendeurs avec une petite dégustation très appréciée !

Avis écrit le 24 décembre 2017 par mobile

Très bon accueil, boutique qui donne envie et nous replonge en enfance ! Du choix et avec de la dégustation en plus, TOP !

Cure G, Gérant de La Cure Gourmande Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Bonjour à vous !
Je vous remercie, à très bientôt ...