“Charmant et reposant”
Avis sur La Cerisaie

La Cerisaie
Avis publié : 19 mars 2012

Nous sommes restés à 6 pour une nuit. La maison est très agréable avec une vue magnifique sur la côte. L'hôtesse est charmante, et particulièrement sympathique avec les enfants. La visite aux lapins a été un grand moment, tout comme le gouter dans le jardin face à la mer.

Les chambres sont plaisantes et le petit déjeuner un est moment fort appétissant.

En un mot, superbe !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 janvier 2012

Une très bonne adresse pour découvrir Honfleur et sa région. La maison est charmante, face à la mer et très bien située (à 3mn de Honfleur et 15mn de Trouville-Deauville). Les propriétaires sont très agréables et accueillants, ils nous ont donné de très bons conseils de promenades que nous avons suivis pour profiter pleinement de notre week-end.
Nous avions la chambre "a l'Ouest", au dernier étage, très cosy avec vue sur mer et sdb. Le salon est aussi très agréable avec un poêle à bois apprécié en cette saison. Le petit déjeuner, toujours face à la mer, est délicieux et maison (tarte exquise) !
Nous avons passé un excellent wk, c'est une très bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

Voici une super adresse à découvrir à Honfleur, Véronique sait faire découvrir sa région, elle donne des conseils de randos, de visites, des recettes... Les petits déjeuners sont ... à tomber !! Chaque jour, jus de fruit frais, dessert fait maison, confitures variées faites maison aussi, bref, on a du mal à partir avant 10 h!! La déco est très cosy et agréable, on se sent vraiment bien dans cette maison. Les chambres sont très bien décorées et la literie est très douillette.
c'est sûr, on reviendra, alors n'hésitez pas, allez-y, de plus, la région est très riche en découvertes : randos, histoire de France, beaux sites (Etretat) et poissons et fruits de mer ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Notre 2èm séjour en amoureux dans cette charmante demeure , tjs à la même époque . Les propiétaires sont très charmants, acceuillants , serviables, gentils. Nous dormons super bien , le calme règne dans cette maison; le bon air et la mer en face de nous revigorent à souhait. Le chambre sont convenables avec serviettes, savon, eau , ... le petit-déjeuner très copieux et donne le tonus nécessaires à une bonne journée de marche et de repos. Nous y retournerons dès que possible et recommandons vivement cette maison d'hôtes. Merci à Véronique et Olivier pour ce bien-être que vous nous transmettez . A bientôt. Jean-Luc & Sophie

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Une jolie maison Normande bien confortable et joliement décorée où on se sent vite chez soit.
Le salon offre une magnifique vue sur la mer et on peut y déguster les délicieuses tartes gentiment préparées pour nous par Véronique, douilettement chauffés par un poêle a bois qui tient toujours au chaud un bon café pour ceux qui rentrent de promenade.
Un grand jardin qui surplombe la plage d'Honfleur dans lequel on peut faire la sieste au bruit des vagues.
Une ambiance familliale sans prétention. Nous avons trouvé cette adresse par "gîtes de France" qui reste à notre avis une des rares valeurs sûre de sélection des chambres d'hôtes

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

Un accueil très agréable, des chambres (nous en avions 2) propres et joliment décorées, des fleurs fraiches et de quoi se faire du thé, du café à toute heure pour prendre au salon avec la tarte au pomme maison...
Notre hôtesse est gentille et connais parfaitement sa région. Ses conseils et sa disponibilité nous ont étés très utiles.
La vue sur la mer est exceptionnelle et le grand jardin surplombant la plage exceptionnellement reposant.
Nous garderons un très bon souvenir de la Cerisaie et n'hésiterons pas à recommander cet endroit magique

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons déjà fait divers chambres d'hôtes, mais celui-ci reste à coup sûr le plus décevant : accueil très froid (pas de poignée de mains, pas de question sur notre trajet), chambre par très propre, les sanitaires en état moyen (le robinet du lavabo branlant, l'eau de la douche à température inconstante, pas de serviettes à notre arrivée, pas de savon, pas de poubelle), petit déjeuner à peine satisfaisant. On a l'impression que les propriétaires faisaient dans l'à-peu-près, ne daignant même nous demander si nous avions passé une bonne nuit. Vraiment aucun effort pour un haut lieu touristique. Nous déconseillons vivement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
veroliv, Propriétaire de La Cerisaie, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques. Nous vous en remercions, et en prenons bonnes notes afin d' améliorer encore la qualité de nos prestations. Notre accueil n' a jamais été froid avec aucun de nos clients, et ne le sera jamais. Nous apportons une grande attention au bien être de chacun de nos hôtes et à leur confort. Vous remerciant encore de votre passage et de votre contribution
Bien à vous
Véronique