“Séjour très agréable à la Cerisaie”
5 sur 5 bulles Avis sur La Cerisaie

et 1 autre site !
La Cerisaie
“Séjour très agréable à la Cerisaie”
Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons passé un très agréable séjour à la Cerisaie, l'accueil nous fut très chaleureux et les conseils prodiguées par Véronique bien précieux pour notre séjour.
La maison a beaucoup de charme, la décoration est choisie avec goût, les chambres sont confortables et offrent une belle vue sur la mer et le jardin. Le centre ville d'Honfleur est accessible à pied via une promenade en bord de mer. Notre petit déjeuner fût délicieux, un très agréable moment!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
alsace
Avis écrit le 22 mai 2012

nous avons passé une semaine dans cette charmante chambre d'hotes! nous avons été reçu avec simplicité et véronique nous a donné de superbes adresses de restaurants et nous a conseillé un très beau vide-grenier dans un charmant petit village ! la maison est située a proximité de beaucoup d'endroits agréable comme Trouville avec son super marché aux poissons et Deauville avec sa plage de sable fin!les petits déjeuners étaient vraiment très bon (jus de fruits frais+cheesecake maison cake et tarte aux pommes confitures et pain frais croissants) on se régale avec une vue sur le port de Le Havre c'est sur nous avons vraiment envie d'y retourner!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 19 mars 2012

Nous sommes restés à 6 pour une nuit. La maison est très agréable avec une vue magnifique sur la côte. L'hôtesse est charmante, et particulièrement sympathique avec les enfants. La visite aux lapins a été un grand moment, tout comme le gouter dans le jardin face à la mer.

Les chambres sont plaisantes et le petit déjeuner un est moment fort appétissant.

En un mot, superbe !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 janvier 2012

Une très bonne adresse pour découvrir Honfleur et sa région. La maison est charmante, face à la mer et très bien située (à 3mn de Honfleur et 15mn de Trouville-Deauville). Les propriétaires sont très agréables et accueillants, ils nous ont donné de très bons conseils de promenades que nous avons suivis pour profiter pleinement de notre week-end.
Nous avions la chambre "a l'Ouest", au dernier étage, très cosy avec vue sur mer et sdb. Le salon est aussi très agréable avec un poêle à bois apprécié en cette saison. Le petit déjeuner, toujours face à la mer, est délicieux et maison (tarte exquise) !
Nous avons passé un excellent wk, c'est une très bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

Voici une super adresse à découvrir à Honfleur, Véronique sait faire découvrir sa région, elle donne des conseils de randos, de visites, des recettes... Les petits déjeuners sont ... à tomber !! Chaque jour, jus de fruit frais, dessert fait maison, confitures variées faites maison aussi, bref, on a du mal à partir avant 10 h!! La déco est très cosy et agréable, on se sent vraiment bien dans cette maison. Les chambres sont très bien décorées et la literie est très douillette.
c'est sûr, on reviendra, alors n'hésitez pas, allez-y, de plus, la région est très riche en découvertes : randos, histoire de France, beaux sites (Etretat) et poissons et fruits de mer ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chastre
Avis écrit le 3 novembre 2011

Notre 2èm séjour en amoureux dans cette charmante demeure , tjs à la même époque . Les propiétaires sont très charmants, acceuillants , serviables, gentils. Nous dormons super bien , le calme règne dans cette maison; le bon air et la mer en face de nous revigorent à souhait. Le chambre sont convenables avec serviettes, savon, eau , ... le petit-déjeuner très copieux et donne le tonus nécessaires à une bonne journée de marche et de repos. Nous y retournerons dès que possible et recommandons vivement cette maison d'hôtes. Merci à Véronique et Olivier pour ce bien-être que vous nous transmettez . A bientôt. Jean-Luc & Sophie

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2011

Une jolie maison Normande bien confortable et joliement décorée où on se sent vite chez soit.
Le salon offre une magnifique vue sur la mer et on peut y déguster les délicieuses tartes gentiment préparées pour nous par Véronique, douilettement chauffés par un poêle a bois qui tient toujours au chaud un bon café pour ceux qui rentrent de promenade.
Un grand jardin qui surplombe la plage d'Honfleur dans lequel on peut faire la sieste au bruit des vagues.
Une ambiance familliale sans prétention. Nous avons trouvé cette adresse par "gîtes de France" qui reste à notre avis une des rares valeurs sûre de sélection des chambres d'hôtes

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille