“Un endroit où revenir” 5 5 étoiles

Route de Trouville | Vasouy, 14600, Honfleur, France   |
Dunkerque, France
“Un endroit où revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous y avons passé un superbe séjour. Nous nous y sommes très bien reposés.
Les petits déjeunés sont très copieux (confitures maison, tartes maisons, croissants chauds etc...) très bons égalements.
Nous avons été très bien accueillis par notre hôte qui nous a donné de très bons conseils sur les activités à faire à proximité et qui étaient à nos petits soin à l'heure du petit déjeuné.
La décoration était très jolie. Les draps aussi propres que chez soi. On se serait cru dans notre lit.
Très proche d'Honfleur, superbe village.

Seul petit "désagrément", la nationale qui sépare la maison d'hôte du parking privé que nous avions un peu peur de traverser en rentrant le soir avec notre petit bout (les automobilistes conduisaient assez rapidement dans ce coin).

Un endroit où ,nous comptons retourner sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

VIGNEUX SUR SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Grâce à la générosité, à la convivialité et aux petits déjeuners très copieux avec croissant, pain aux céréales, confitures faites maison et délicieuses, salades de fruits frais, pain, beurre, café ou autres, gâteau fait maison différent tous les jours, sans oublier le jus d'orange frais et le yaourt nature tous les matins, j'ai passé un super séjour dans un cadre magnifiquement bien entretenu. Bien qu'étant seule et grâce à Véronique qui est une personne qui aime les gens et qui aime rendre service jusqu'à me proposer sa voiture car je n'avais pas de moyen de transport, je ne me suis jamais ennuyée. Elle m'a emmenée, dès qu'elle avait quelques minutes, à Honfleur ou à Deauville tout en me conseillant ce que je pouvais visiter. En plus de sa gentillesse et de sa convivialité, elle est un bon guide et a su répondre à mes questions concernant la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons passé un très agréable séjour à la Cerisaie, l'accueil nous fut très chaleureux et les conseils prodiguées par Véronique bien précieux pour notre séjour.
La maison a beaucoup de charme, la décoration est choisie avec goût, les chambres sont confortables et offrent une belle vue sur la mer et le jardin. Le centre ville d'Honfleur est accessible à pied via une promenade en bord de mer. Notre petit déjeuner fût délicieux, un très agréable moment!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

nous avons passé une semaine dans cette charmante chambre d'hotes! nous avons été reçu avec simplicité et véronique nous a donné de superbes adresses de restaurants et nous a conseillé un très beau vide-grenier dans un charmant petit village ! la maison est située a proximité de beaucoup d'endroits agréable comme Trouville avec son super marché aux poissons et Deauville avec sa plage de sable fin!les petits déjeuners étaient vraiment très bon (jus de fruits frais+cheesecake maison cake et tarte aux pommes confitures et pain frais croissants) on se régale avec une vue sur le port de Le Havre c'est sur nous avons vraiment envie d'y retourner!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous sommes restés à 6 pour une nuit. La maison est très agréable avec une vue magnifique sur la côte. L'hôtesse est charmante, et particulièrement sympathique avec les enfants. La visite aux lapins a été un grand moment, tout comme le gouter dans le jardin face à la mer.

Les chambres sont plaisantes et le petit déjeuner un est moment fort appétissant.

En un mot, superbe !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Une très bonne adresse pour découvrir Honfleur et sa région. La maison est charmante, face à la mer et très bien située (à 3mn de Honfleur et 15mn de Trouville-Deauville). Les propriétaires sont très agréables et accueillants, ils nous ont donné de très bons conseils de promenades que nous avons suivis pour profiter pleinement de notre week-end.
Nous avions la chambre "a l'Ouest", au dernier étage, très cosy avec vue sur mer et sdb. Le salon est aussi très agréable avec un poêle à bois apprécié en cette saison. Le petit déjeuner, toujours face à la mer, est délicieux et maison (tarte exquise) !
Nous avons passé un excellent wk, c'est une très bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Voici une super adresse à découvrir à Honfleur, Véronique sait faire découvrir sa région, elle donne des conseils de randos, de visites, des recettes... Les petits déjeuners sont ... à tomber !! Chaque jour, jus de fruit frais, dessert fait maison, confitures variées faites maison aussi, bref, on a du mal à partir avant 10 h!! La déco est très cosy et agréable, on se sent vraiment bien dans cette maison. Les chambres sont très bien décorées et la literie est très douillette.
c'est sûr, on reviendra, alors n'hésitez pas, allez-y, de plus, la région est très riche en découvertes : randos, histoire de France, beaux sites (Etretat) et poissons et fruits de mer ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults