“Adresse à recommander ...”
Avis sur La Cerisaie

La Cerisaie
Avis publié : 1 octobre 2012

Aprés avoir lu les différents avis, j'ai de suite fait ma réservation 2 jours avant ... heureusement il restait la chambre "à l'Ouest", petite mais trés bien agencée, propre, décorée avec goût et avec une vue sur la mer ... nous avons passé 2 nuits formidables, les petits déjeuner étaient copieux ,croissants, jus orange frais, differents pains, confitures maison et variées , salade de fruis frais et un gateau different chaque jour, tout ça dans un salon "trés agréable.
L'acceuil trés bien avec de bons conseils pour les restaurants et pour finir trés bien placé , 25 minutes à pied d'honfleur en passant par le bord de plage et un superbe jardin ou 3 minutes en voiture .
En résumé , allez y les yeux fermés , nettement mieux qu'un hôtel sur Honfleur avec des prix trés raisonnables , je ne devrai pas faire autant de louanges à cette chambre d'hôte car ça va être souvent complet :):):)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2012

L'accueil est familial et sympathique.
Le lieu est splendide, toutes les chambres ont une vue sur la mer et les couchers de soleil chatouillent les appareils photos !
Le petit-déjeûner est copieux et excellent. Rien que des produits frais.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons passé six jours très agréables. L'accueil de Véronique ( l'hôtesse de la maison) fut plus que chaleureux. Elle est d'une extrême gentillesse et très attentionnée naturellement. Le petit déjeûner est plus que délicieux et très copieux ( croissant, confitures faites maison et délicieuses, salade de fruits frais, pain, pain aux céréales, beurre, café ou autres, gâteau fait maison différent tous les jours, sans oublier le jus d'orange frais et le yaourt nature ). Sa région , elle la connaît sur le bout des doigts et peut nous prodiguer de bons conseils pour les visites. Située à 4 minutes d'Honfleur, la maison a énormément de charme. Tout est beau à La Cerisaie (chambres confortables, vue magnifique sur la mer etc...)

Marie-France et Jean-Paul

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous y avons passé un superbe séjour. Nous nous y sommes très bien reposés.
Les petits déjeunés sont très copieux (confitures maison, tartes maisons, croissants chauds etc...) très bons égalements.
Nous avons été très bien accueillis par notre hôte qui nous a donné de très bons conseils sur les activités à faire à proximité et qui étaient à nos petits soin à l'heure du petit déjeuné.
La décoration était très jolie. Les draps aussi propres que chez soi. On se serait cru dans notre lit.
Très proche d'Honfleur, superbe village.

Seul petit "désagrément", la nationale qui sépare la maison d'hôte du parking privé que nous avions un peu peur de traverser en rentrant le soir avec notre petit bout (les automobilistes conduisaient assez rapidement dans ce coin).

Un endroit où ,nous comptons retourner sans aucune hésitation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Grâce à la générosité, à la convivialité et aux petits déjeuners très copieux avec croissant, pain aux céréales, confitures faites maison et délicieuses, salades de fruits frais, pain, beurre, café ou autres, gâteau fait maison différent tous les jours, sans oublier le jus d'orange frais et le yaourt nature tous les matins, j'ai passé un super séjour dans un cadre magnifiquement bien entretenu. Bien qu'étant seule et grâce à Véronique qui est une personne qui aime les gens et qui aime rendre service jusqu'à me proposer sa voiture car je n'avais pas de moyen de transport, je ne me suis jamais ennuyée. Elle m'a emmenée, dès qu'elle avait quelques minutes, à Honfleur ou à Deauville tout en me conseillant ce que je pouvais visiter. En plus de sa gentillesse et de sa convivialité, elle est un bon guide et a su répondre à mes questions concernant la région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juin 2012

Nous avons passé un très agréable séjour à la Cerisaie, l'accueil nous fut très chaleureux et les conseils prodiguées par Véronique bien précieux pour notre séjour.
La maison a beaucoup de charme, la décoration est choisie avec goût, les chambres sont confortables et offrent une belle vue sur la mer et le jardin. Le centre ville d'Honfleur est accessible à pied via une promenade en bord de mer. Notre petit déjeuner fût délicieux, un très agréable moment!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

nous avons passé une semaine dans cette charmante chambre d'hotes! nous avons été reçu avec simplicité et véronique nous a donné de superbes adresses de restaurants et nous a conseillé un très beau vide-grenier dans un charmant petit village ! la maison est située a proximité de beaucoup d'endroits agréable comme Trouville avec son super marché aux poissons et Deauville avec sa plage de sable fin!les petits déjeuners étaient vraiment très bon (jus de fruits frais+cheesecake maison cake et tarte aux pommes confitures et pain frais croissants) on se régale avec une vue sur le port de Le Havre c'est sur nous avons vraiment envie d'y retourner!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple