“endroit romantique” 5 5 étoiles

La Cerisaie
Route de Trouville | Vasouy, 14600, Honfleur, France   |
“endroit romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J ai passe un agreable sejour dans la chambre du phare fin juillet tres belle vue sur la mer chambre impeccable tout le confort y est douche toilette super lit un canape accueillant le tout fait penser a une chambre d amoureux elle est mansardée et ca j ai aimer des mon arrive avec lilou ma petite amie elle fut tres heureuse de ce séjour et moi aussi la patrone tres agreable et le petit dejener au dessus de nos esperances divin confitures maison vienoiseries jus frais et pleins de nouriture variées le top

Astuce pour la chambre : Laiser vous guider par la patronne ses conseils sont bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Rien à redire! Cadre parfait pour se reposer, surtout quand le soleil se joint à nous! Comme s'est amusant de voir les poules en bord de mer! La vue mer depuis la chambre est très sympatique. Un lit très confortable et une nuit paisible. Un petit déjeuner complet avec du pain et des viennoiseries fraîches, ainsi que des confitures maisons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Verdun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

j'ai séjourner trois nuit avec mon épouse a la mi juin 2014. premier point le parking et situer de l'autre coter de la route donc dangereux car route trop passante a la mi juin ,alors je vous laisse imaginer de juillet a août .le jardin qui se situe de l'autre coter de la route et spacieux et bien aménager pour si reposer mais le trop et cette vue imprenable sur le port du havre qui gâche tout. la chambre que nous occupions et la chambre "les roses" a cent trente euro la nuit.il y a dans cette chambre un mobilier quelconque je dirais,une salle de bain assez vielle par son aspect ,une baignoire trop haute un wc très entartrer ,la poussière omniprésente,le lit tenais par un parpaing dans son milieu,les escaliers pour aller au chambre très bruyant lors du retour des autres "client" .pour le petit déjeuner il étais très quelconque et je ne m'attarde pas dessus.le seul point positif pour notre séjour es que la propriétaire ai accepter notre petite chienne York ,mais si cela n'avais pas été le cas nous lui aurions laisser les arrhes verser et qui sais nous aurions peux être et même trouver mieux ailleurs.

Astuce pour la chambre : aucun conseil
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte. La chambre phare pour être précis. La chambre est assez spacieuse, l'essentiel est là, le prix nous semble cohérent vu la situation géographique ( nous avons vu des chambres Campanile plus cher, et en pleine ville...). Cependant le son de la TV est défectueux, et le cordon du pommeau de la douche présente quelque signe de fatigue. Rien de bien méchant, mais a ce prix, ces petits détails sont un peu regrettable. nous avons apprécié l'accueil, le jardin bien aménagé donnant sur la mer, très appréciable au moment du coucher du soleil, et le matin après le petit déjeuner...le salon et son coin bibliothèque assez cosy, et le petit déjeuner vraiment gargantuesque, il y en a pour tous les gouts ( viennoiseries, cake maison, pains, fromage, charcuterie, laitage, confiture maison, etc etc etc...). Nous avons apprécié aussi la proximité de Honfleur. Nous avons regretté la route entre le jardin et la maison, une départementale qui peut être assez passante à certaines heures et limite dangereuse pour les piétons pour traverser et accéder au parking, ou à la plage 200 mètres plus bas...dommage....nous avons également regretté le port maritime du Havre et sa zone " industrielle" en fond, qui gâche un peu la vue en regard de la situation de la maison. Dommage, mais nos hôtes n'y sont pour rien...lol...
Bref, nous somme très partagé sur cette adresse qui pourrait être au top s'il n'y avait pas ces petits détails ci dessous qui nous laissent un peu sur notre fin. Nous avons déjà fait plusieurs chambres d'hôtes, cette dois ci nous sommes ni insatisfait, ni complètement satisfait..Toutefois, rien a reprocher à nos hôtes qui ont su nous conseiller et nous accueillir de la meilleure des façons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

super bonne adresse, la vue sur la mer est très agréable, en plus le centre ville est à a peine 5mn en voiture, nous y retournerons pour profiter du super jardin vue mer, à noter, la tarte aux pommes du petit déjeuner était excellente !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Une jolie maison typique décorée avec goût, un jardin fort agréable, une vraie vue sur la mer et le port du Havre, un accueil agréable, des renseignements pertinents, un très bon petit déjeuner et quelques attentions parsemées deci delà pour faire plaisir aux autres : la Cerisaie est clairement un bonne adresse.

Nous avons moins apprécié le fait de ne pas vraiment pouvoir relier Honfleur à pieds, effectivement la route n'est pas des plus engageantes pour des piétons, voire même dangereuse aux environs immédiats de la maison (vitesse rapide des automobilistes, pas de lumière, pas de trottoir...).

En revanche équipé de la voiture pas de souci !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bon accueil de Véronique et son mari, la maison est très jolie, propre et calme. Le jardin sur la mer est très agréable. A 15 min a pieds du centre de Honfleur ou 5 min en voiture. Nous y retournerons surement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults