TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

Agréable demeure , accueil très chaleureux et aux petits soins. Merci pour votre bienveillance ! Pdj et table parfaits !
Chambre et espace de vie parfaits
Vue agréable et jardin pour admirer le coucher de soleil en bonus !

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 3 avril 2019

Une escapade de trois jours à Honfleur, sous le soleil. Trois nuitées avec petit déjeuner (excellent, très copieux et varié) dans cette magnifique chambre d'hôtes avec vue sur mer. La propriétaire est charmante. Les chambres ainsi que le séjour sont très jolis, dignes d'une revue de décoration. Le jardin, à front de mer, est exceptionnel. Belle destination, au calme. Nous recommandons de rejoindre Honfleur à pied, par la plage.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Nous y avons séjourné 3 jours et c’était impeccable. L’accueil était très chaleureux, la chambre propre et spacieuse et notre hôtesse très attentionnée. Le petit déjeuner était très bon. J’ai beaucoup aimé le fait de pouvoir me faire un thé ou une tisane accompagné d’une part de gateau pour le gouter :) La vue sur la plage est reposante et le jardin est bien entretenu. Je recommande sans hésiter cet endroit pour un vrai we repos.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 6 novembre 2017

Venus un week-end d'octobre, nous avons pu apprécier la tranquillité des lieux avec une magnifique vue changeante sur l'estuaire.
Le pavillon sur deux étages offre des chambres spacieuses avec vue sur mer.
Le petit déjeuner, pris en commun avec les autres pensionnaires, permet un moment de partage et de convivialité autour des préparations de la maîtresse de maison. Il est complet, varié et assure l'autonomie suffisante pour aller se balader toute la journée en rando le long de la côte ou dans l'arrière pays.
A cette période, c'est plutôt calme et l'on ne croise que peu de touristes si l'on ne va pas dans cette ville bien trop touristique en toute saison qu'est Honfleur;
La vue sur l'estuaire et les digues est superbe. C'est une invitation à se poser à regarder ou à aller marcher sur le sable à marée basse.
L'accueil de Véronique est courtois et policé. Un peu plus de chaleur toutefois serait un plus pour mettre un peu plus de convivialité sans cette retenue qui peut parfois sembler être de la gène.
Attention, les chambres donnant sur rue peuvent s'avérer bruyantes à la saison des touristes avec un flot trop pesant de véhicules qui longent la côte.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Vous avez envie de passer un week-end au calme dans un endroit super alors la cerisaie est faite pour vous l accueil super les chanbres romantique un petit déjeuner grandioses un parking est à votre disposition juste en face ma chambre avais vue mer simplement génial

Date du séjour : septembre 2017