TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Accueil très chaleureux de Mathieu. Nous avons été conquis par la chambre le Phare avec son incroyable vue sur mer. Chambre également très calme. Petit déjeuner de qualité. Je recommande les yeux fermés.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 25 juin 2019 par mobile

Super accueil par Véronique, tout de suite mis à l’aise. Très professionnel, à l’écoute et nous donne des bons plans visites et repas.
Chambres très propres et petit déjeuner au top pris dans le jardin.
Coin salon pour se trouver. Mise à disposition dans celui-ci de café, thé, eau et gâteau au citron miam miam
Tout est pensé, Véronique est une personne formidable.
On a passé un très bon séjour.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

Agréable demeure , accueil très chaleureux et aux petits soins. Merci pour votre bienveillance ! Pdj et table parfaits !
Chambre et espace de vie parfaits
Vue agréable et jardin pour admirer le coucher de soleil en bonus !

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 3 avril 2019

Une escapade de trois jours à Honfleur, sous le soleil. Trois nuitées avec petit déjeuner (excellent, très copieux et varié) dans cette magnifique chambre d'hôtes avec vue sur mer. La propriétaire est charmante. Les chambres ainsi que le séjour sont très jolis, dignes d'une revue de décoration. Le jardin, à front de mer, est exceptionnel. Belle destination, au calme. Nous recommandons de rejoindre Honfleur à pied, par la plage.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Nous y avons séjourné 3 jours et c’était impeccable. L’accueil était très chaleureux, la chambre propre et spacieuse et notre hôtesse très attentionnée. Le petit déjeuner était très bon. J’ai beaucoup aimé le fait de pouvoir me faire un thé ou une tisane accompagné d’une part de gateau pour le gouter :) La vue sur la plage est reposante et le jardin est bien entretenu. Je recommande sans hésiter cet endroit pour un vrai we repos.

Date du séjour : mars 2019