TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2019 par mobile

Hôtes très lunatique et froide .

Sensation d’être invité à titre gratuit chez elle, alors que les prix sont élevés 131 euro la nuit .

Chambre de mauvaise qualité pour une chambre dite supérieur.

Départementales passe juste devant chez elle ,oublié la grâce matinée.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 26 septembre 2019

Toujours aussi magnifique
"C'est la septième fois que nous y allons. Nous y avons passé quatre jours.
Nous trouvons toujours l'endroit magnifique avec une vue sur les jardins et la mer.
Le petit déjeuner vaut le détour. Vous ne serez pas déçus. La maîtresse de la maison est toujours aux petits soins pour ses invités.
A conseiller.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Accueil très chaleureux de Mathieu. Nous avons été conquis par la chambre le Phare avec son incroyable vue sur mer. Chambre également très calme. Petit déjeuner de qualité. Je recommande les yeux fermés.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 25 juin 2019 par mobile

Super accueil par Véronique, tout de suite mis à l’aise. Très professionnel, à l’écoute et nous donne des bons plans visites et repas.
Chambres très propres et petit déjeuner au top pris dans le jardin.
Coin salon pour se trouver. Mise à disposition dans celui-ci de café, thé, eau et gâteau au citron miam miam
Tout est pensé, Véronique est une personne formidable.
On a passé un très bon séjour.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

Agréable demeure , accueil très chaleureux et aux petits soins. Merci pour votre bienveillance ! Pdj et table parfaits !
Chambre et espace de vie parfaits
Vue agréable et jardin pour admirer le coucher de soleil en bonus !

Date du séjour : mai 2019