“Une adresse incontournable!”
Avis sur Burgerman

Burgerman
Classé n° 32 sur 163 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Gex, France
“Une adresse incontournable!”
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avions été éconduits par un autre restaurant où nous n'avions pas réservés et nous avons étés accueillis très chaleureusement. Les allergies alimentaires de mon ami ont été parfaitement prises en compte. La salade campagnarde est succulente, le bar délicieux et le tourteau est excellent!
Les desserts sont tous plus appétissants les uns que les autres. Une adresse incontournable!

• Visité en juin 2014

Andrezieux-Boutheon, France
“Halte de midi”
Avis écrit le 1 juin 2014

En week end prolongé en Normandie, nous avons testés entre amis ce petit resto pour un déjeuner de midi : moules frites. Cadre agréable et moderne. Service rapide sauf pour la 2 eme assiette de frites qui c'est fait un peu attendre. Prix du repas correct mais le prix du pichet de 50cl de vin assez cher (12,50), même prix qu'un moule frite. Le sourire de la serveuse était en option...une adresse à découvrir, mais je pense que l'on peut trouver mieux

• Visité en mai 2014
“Bon petit restau !”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Bon petit restaurant découvert par hasard, personnel disponible et a l'ecoute :) très bon rapport qualité / prix. Assiete soignée. Et le tout au calme, super je recommande !

• Visité en juin 2014
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un we à Honfleur en famille, nous y sommes allés dîner 2 fois ... soles excellentes et idem pour les moules ... accompagné d'un excellent Pouilly Fuissé !!!
Les desserts sont tout aussi appréciables ...
En résumé ... une excellente adresse avec un bon rapport qualité / prix .
A découvrir !

Caen, France
“Très bon rest”
Avis écrit le 24 mai 2014

Déjeuner très agréable servie par le jeune Anthon
Nous avons prix un menu a 22€ et des moules à la crème
Le tout très bon et copieux
Je recommande ce resto.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Burgerman ont aussi consulté

Vous connaissez Burgerman ?