“Comme une envie de manger au hamelin encore une fois”
Avis sur Burgerman

Burgerman
Classé n° 27 sur 167 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

Petit clain d'œil au patron de ce beau restaurant! Où c'est d'ailleurs juste parfait!
La carte à changer depuis 2012 et ça à même l'air d'être meilleur!
Cette année je serais de passage dans votre village et je n'y manquerai pas d'y passer ça c'est sûr...

Alexandra, de l'île de la Réunion.

Avis publié : 1 juillet 2014

Réservé 2 j avant, heureusement il s'est vite rempli. Choix d'un plateau de fruit de mer avec 1/2 homard, extra frais!!! Super bon rien a redire, service super, sourire!!!! présentation de la photo du menu flasch de leur site internet, on nous a donc offert apéritif + trou normand + café !!!
A recommander !!! N'hésiter pas une seconde!!!

Avis publié : 26 juin 2014

Nous avions été éconduits par un autre restaurant où nous n'avions pas réservés et nous avons étés accueillis très chaleureusement. Les allergies alimentaires de mon ami ont été parfaitement prises en compte. La salade campagnarde est succulente, le bar délicieux et le tourteau est excellent!
Les desserts sont tous plus appétissants les uns que les autres. Une adresse incontournable!

Avis publié : 1 juin 2014

En week end prolongé en Normandie, nous avons testés entre amis ce petit resto pour un déjeuner de midi : moules frites. Cadre agréable et moderne. Service rapide sauf pour la 2 eme assiette de frites qui c'est fait un peu attendre. Prix du repas correct mais le prix du pichet de 50cl de vin assez cher (12,50), même prix qu'un moule frite. Le sourire de la serveuse était en option...une adresse à découvrir, mais je pense que l'on peut trouver mieux

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Bon petit restaurant découvert par hasard, personnel disponible et a l'ecoute :) très bon rapport qualité / prix. Assiete soignée. Et le tout au calme, super je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Burgerman ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Vous connaissez Burgerman ?