“excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Autre Hamelin

L'Autre Hamelin
Classé n° 39 sur 160 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Playa del Carmen, Mexique
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil agreable. Service rapide et attentionné (prise en compte de ce que le client n'aime pas dans le plat proposé. )
plateau de fruits de mer sans homard à 38€ delicieux, frais et bien cuit.
poulet avec sauce au vin blanc succulente accompagné de tagliatelles.
Le plupart des plats proposés sont "fait maison".
cependant, le prix des soft est élevé.
WC propres.
Situation idéale pour visiter la ville

• Visité en juillet 2014

“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Plateau de fruits de mer ou menus, tout était vraiment très frais et très bon avec un plus pour la bonne humeur du serveur! Très bon restaurant, je recommande vivement

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Comme une envie de manger au hamelin encore une fois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Petit clain d'œil au patron de ce beau restaurant! Où c'est d'ailleurs juste parfait!
La carte à changer depuis 2012 et ça à même l'air d'être meilleur!
Cette année je serais de passage dans votre village et je n'y manquerai pas d'y passer ça c'est sûr...

Alexandra, de l'île de la Réunion.

Visité en août 2013
Soindres, Haute-Normandie, France
“Super !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Réservé 2 j avant, heureusement il s'est vite rempli. Choix d'un plateau de fruit de mer avec 1/2 homard, extra frais!!! Super bon rien a redire, service super, sourire!!!! présentation de la photo du menu flasch de leur site internet, on nous a donc offert apéritif + trou normand + café !!!
A recommander !!! N'hésiter pas une seconde!!!

Visité en juin 2014
Gex, France
“Une adresse incontournable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avions été éconduits par un autre restaurant où nous n'avions pas réservés et nous avons étés accueillis très chaleureusement. Les allergies alimentaires de mon ami ont été parfaitement prises en compte. La salade campagnarde est succulente, le bar délicieux et le tourteau est excellent!
Les desserts sont tous plus appétissants les uns que les autres. Une adresse incontournable!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Autre Hamelin ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'Autre Hamelin ?