“Adresse incontournable à Honfleur”
Avis sur Cote Resto

Cote Resto
Réservez avec
Cote Resto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 166 Restaurants à Honfleur
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au cœur du quartier historique de Honfleur, sur la place Saint-Catherine, Côté Resto vous accueille dans un cadre charmant et convivial. La décoration typiquement normande avec ses murs en pierres apparentes et ses colombages vous mettra tout de suite dans une ambiance cosy et reposante. Le restaurant dispose d’une carte riche en poissons et fruits de mer. La qualité et la fraîcheur des produits sont irréprochables. Les amateurs de viandes ne seront pas en reste, la carte propose du magret de canard, entrecôte et autre filet de bœuf. Nous vous recommandons le plateau de fruit de mer Royal pour 2 personnes : huîtres, tourteau, clams, langoustines, bulots, bigorneaux, amandes de mer, crevettes et homard. Une adresse qui vaut le détour que vous soyez de passage ou de la région. Le service est soigné et discret.
Avis publié : 11 juin 2011

Situé dans un endroit au calme de la foule estivale, sur la place de l'église dans un cadre rénové avec goût et délicatesse offrant une terrasse calme et douillette ou un intérieur chaleureux pour passer un excellent moment de dégustation de plats sans prétention..... mais d'excellente qualité culinaire et de plaisirs gustatifs (voir photo en annexe assiette de poisson)
excellent rapport qualité
Un incontournable à Honfleur

Avis publié : 18 mai 2011

Nous avons séjourné un we sur Honfleur et je dois dire que c'est le meilleur restaurant que nous avons pu faire sur Honfleur.
Les tarifs sont corrects, nous avons pris les menus à 39€ et nous n'avons pas été décu la qualité etait bien présente. Les produits servis bien frais.
Quant à l'accueil rien à dire c'etait parfait également, les personnel etait disponnible et très serviable.
Nous recommandons vivement ce restaurant.

Avis publié : 18 mai 2011

Très joli restaurant, les produits sont de qualité mais les plats ne sont pas très originaux. Le service est courtois.

Avis publié : 30 juillet 2010

Nouvel exploitant depuis janvier 2010.
Nous avons passé un très agréable moment et à Honfleur c'est un excellent rapport qualité-prix. Nous avons mangé en terrasse, 2 jours de suite. La qualité et la fraîcheur des produits sont remarquables. Les préparations sont très goûteuses.
Le service est excellent et la mise en place de la terrasse est remarquable. C'est vraiment la meilleure table que j'ai apprécié durant mon séjour touristique, où je me suis sentie à mon aise et mon mari également malgré qu'il est en fauteuil roulant.
Bonne continuation à toute l'équipe !
Gisèle47.

Avis publié : 12 août 2009

Enchantés par un premier repas l'année dernière, nous ne pouvions pas concevoir de repasser par Honfleur sans nous arrêter de nouveau dans ce restaurant... Bien mal nous en a pris....
Le personnel, si prévenent l'année dernière, nous a, cette fois-ci, complètement abandonné... (j'ai dû gérer moi-même le service du vin tout au long du repas...)...
Les plats, certes de bonne qualité, sont beaucoup moins originaux et copieux que ceux de l'année dernière....
Le prix du vin est, quant à lui, devenu exorbitant (50 euros pour un crozes-hermitage blanc assez quelconque...)
C'était peut-être une soirée sans... mais quand au final, on règle une addition de 200 euros (pour 2 personnes), on est en droit de repartir avec le sentiment d'avoir passé une bonne soirée alors que là on se sent frustrés et pas rassasié, ce qui, à ce prix, vous en conviendrez, n'est pas normal....

kekou2, Propriétaire de Cote Resto, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2010

ne concerne pas le restaurant actuel

Les voyageurs ayant consulté Cote Resto ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Vous connaissez Cote Resto ?