“Un bon resto agréable et cosy”
Avis sur Cote Resto

Cote Resto
Réservez avec
Cote Resto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 166 Restaurants à Honfleur
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Un bon resto agréable et cosy”
Avis écrit le 25 février 2012

Une belle surprise que ce restaurant cosy, fort bien décoré et avec un personnel présent mais pas envahissant. Les tarifs sont très corrects car les plats sont de qualité et la présentation impeccable. C'est nettement mieux que certains restaurants du port... Bref, un resto qui vaut le coup !! ;-). ;-)

“Produits frais, bons fruits de mer, belle salle, agréable.”
Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons choisis ce restaurant pour sa bonne réputation et nous ne sommes pas déçus, la rapport qualité prix est honnête pour des fruits de mers frais. Nous avons choisis le menu duo à 88€ (prix pour 2) comprenant : apéritif, plateau fruits de mer, chaudron de la mer, dessert et café et 1 bouteille de vin. Nous sommes rassasiés, bonne cuisine (Mais ne pas s'attendre à une cuisine "gastro"). Contrairement aux autres commentaires accueil souriant et service rapide.

Gonneville-sur-Honfleur, Basse-Normandie, France
“saint valentin”
Avis écrit le 15 février 2012

Réservation pour la saint valentin très bon accueil,très bonne cuisine,très bon service,très bonne ambiance, mérite un meilleur classement.
Une carte et des menus très satisfaisants je recommande ce restaurant.
Avons dégustés foie gras de canard ,filet de boeuf et une superbe coupe amarena et aussi tartare de saumon avec rascasse coquilles saint Jacques poêlées et fromages une bouteille de sancerre mise dans un ice bag vraiment sublime a faire sans aucun regret

• Visité en février 2012
Eure, France
“Bonne cuisine typique”
Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avions réservé dans ce restaurant pour le réveillon du jour de l'an et ce pour la première fois dans cet endroit. Nous ne fûmes pas deçus du menu proposé pour ce repas de fête - malgré une ambiance quelque peu plate - les plats s'avérèrent très bons, frais, bien cuisinés avec une bonne cuisson en particliers pour le filet de boeuf. Mention spéciale pour la purée de chataignes - que nous avons en horreur - et dont nous nous sommes régalés. Une bonne soirée dans un joli décor typique de normandie dans lequel pnous retournerons dans d'autres circonstances.

• Visité en décembre 2011
Fontainebleau, France
“Accueil agréable et cuisine délicieuse”
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avions réservé pour le 31 décembre, le menu est un menu unique pour cette occasion et le choix était parfait, le tout très bien présenté. Le service était très bien, pas trop rapide.
il manquait juste peut être un trou normand, . L'accueil était très sympatique et le patron est venu nous saluer à la fin du repas. Je recommande ce restaurant.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cote Resto ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Cote Resto ?