“Au top !”
Avis sur Cote Resto

Cote Resto
Réservez avec
Cote Resto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 167 Restaurants à Honfleur
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Situé au cœur du quartier historique de Honfleur, sur la place Saint-Catherine, Côté Resto vous accueille dans un cadre charmant et convivial. La décoration typiquement normande avec ses murs en pierres apparentes et ses colombages vous mettra tout de suite dans une ambiance cosy et reposante. Le restaurant dispose d’une carte riche en poissons et fruits de mer. La qualité et la fraîcheur des produits sont irréprochables. Les amateurs de viandes ne seront pas en reste, la carte propose du magret de canard, entrecôte et autre filet de bœuf. Nous vous recommandons le plateau de fruit de mer Royal pour 2 personnes : huîtres, tourteau, clams, langoustines, bulots, bigorneaux, amandes de mer, crevettes et homard. Une adresse qui vaut le détour que vous soyez de passage ou de la région. Le service est soigné et discret.
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse ! Staff très gentil et aux petits soins !
Menus au top, super bon et copieux.... Velouté champignons sublime... Et les fromages une tuerie!

Avis publié : 13 mars 2014

Nous sommes allés à Côté Resto à l'occasion d'un week-end dans la région, pour lequel nous avons réservé une table la veille. Le service était rapide, nous avons été bien conseillés et les mets (crustacés) frais et de qualité. D'ailleurs la majeure partie des clients étaient là pour déguster un plateau de fruits de mer, qui, il faut le reconnaître, était servi généreusement.
L'endroit, au centre ville, complique quelque peu l'arrivée en voiture car se parquer à proximité est délicat.
En conclusion, ce restaurant est une valeur sûre mais il sera difficile de s'en sortir sous les 40€/personne, le prix de la qualité.

Avis publié : 9 mars 2014

Etant de la région, je n'avais jamais eu l'occasion de diner dans ce restaurant, mais c'est une très belle surprise. Dans une ville touristique au possible, et où le très bon peut cotoyer le pire, Côté Resto fait partir de ce qui se fait de mieux à Honfleur. Cuisine, prix et ambiance, c'est vraiment une adresse que je recommande sur tous les plans.

Avis publié : 3 mars 2014

Très bel accueil, très pro avec beaucoup de simplicité. Cuisine très fine et excellente. Nous avons pris le menu à 23€ (plat + dessert) et ce fut incroyablement bon: les 5 filets de poissons à la plancha sont préparés de telle sorte qu'il n'en ressort que le meilleur! cheese cake à tomber par terre! A gouter absolument

Avis publié : 2 mars 2014

Le chef, Thomas, vient d'arriver et sa cuisine est superbe dans un cadre raffiné.
un velouté aux champignons, un foi de veau, une viande rouge, un bar.. tout parfait!
Beau service et surtout un Chef sympa
Vous ne serez pas déçus

Les voyageurs ayant consulté Cote Resto ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Cote Resto ?