“Bonne adresse”
Avis sur Cote Resto

Cote Resto
Réservez avec
Cote Resto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 163 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Isneauville, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Malgré de nombreux restaurant nous choisissons celui ci ! Nous n'avons pas été déçu très bon accueil et service ! Cuisine simple et bonne ( filet de bœuf excellent ) tout ça servi en terrasse au soleil !! Addition en accord avec ce que nous avons manger ! Que demander de plus !!! Nous reviendrons

Strasbourg, France
“Adresse sympathique”
Avis écrit le 23 avril 2014

Restaurant sympa, juste à côté de la très belle église Sainte-Catherine. Repas de qualité, serveurs accueillants. Mieux vaut venir tôt ou réserver sa table.

• Visité en avril 2014
elancourt
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“menu duo tres convenable. excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 22 avril 2014

Changement de propriétaire il y a 2 mois dans ce resto ou nous avions nos habitudes. Nous continuerons a y venir . bonne chance a la nouvelle equipe

• Visité en avril 2014
Lille
“Pas de ticket restaurant”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

La nourriture est passable le personel est aimable bien que robotique par contre il se garde bien de vous annoncer que son établissement n'est pas affilié aux ticket restaurant !

Fontainebleau, France
“Restaurant Côté Resto”
Avis écrit le 17 avril 2014

Bel établissement. Cuisine très moyenne compte tenu du prix. Visiblement on est dans le surgelé..., j'en ai eu la triste expérience deux heures après l'absorption d'une soupe de poisson. Serveurs sympathiques, mais service un peu long vers la fin du repas. Personnellement je n'y retournerai pas, il y a de bien meilleures tables à Honfleur !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cote Resto ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Cote Resto ?