“Réservez avant”
Avis sur Cote Resto

Cote Resto
Réservez avec
Cote Resto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 165 Restaurants à Honfleur
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Réservez avant”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Très très bonne adresse, service impeccable, gentillesse assurée.
Accueil chaleureux, plats gourmands et bien préparés. Au top en amoureux ou entre amis!
A tester absolument : le camembert rôti au caramel.
Incontournable pour un passage à Honfleur.

“C'était mieux avant ...il n'y a pas si longtemps”
Avis écrit le 28 avril 2014

Habitué de ce restaurant depuis un temps certain déjà, j'y dinais toujours avec plaisir à chacune de visite en Normandie.
Il y a t-il eu un changement de patron ? il y a t-il d'ailleurs le moindre directeur ?
Ayant réservé pour 21 h 30, à mon arrivée, à 21 h 30 précises, on m'annonce à voix forte et sans courtoisie que l'on m'attendait pour 19 h 30... (L'erreur ne venait pas de moi puisque je n'aurais jamais pu être à Honfleur à 19 h 30 ce jour là)...passons.
Près de 20 euros d'apéritifs à deux et pas la moindre tapenade avec ses croutons, ni la moindre cacahouète ou le moindre "crackers". bof. un peu court pour un tel endroit et un tel prix.
Les entrées étaient fort réussies. Mais servies avant même que nous ayons fini de boire les apéritifs d'ailleurs.
Deux plats de viandes commandés, l'un "à point", l'autre "saignant". Le cuisinier (un débutant ? ), ayant vraisemblablement mis les deux à cuire en même temps, a retiré le saignant de la poêle pour laisser cuire d'avantage le second. Moralité, une fois servis, l'un était chaud et l'autre, saignant, avait eu le temps de refroidir. Le beurre maitre d’hôtel ne parvenait même pas à fondre sur cette pièce de viande plus que tiède...
Le serveur a concédé que le cuisinier avait dû faire ainsi au lieu de mettre les morceaux de viande l'un après l'autre.Mais pas une excuse. En fait, c'était comme ça, point barre.
ce plat de viande ne présentait d'ailleurs au final, fut-il chaud, le moindre intérêt. Un plat du jour d'une brasserie ordinaire en fait.
Où est partie la patronne attentionnée qui nous recevait il y a quelques mois ?

Dernière remarque sur le service, il ne faut pas confondre amabilité et familiarité. Le serveur qui vantait et vendait ses pâtisseries comme une marchande de poissons aurait gagné à peu de plus de discrétion au lieu de répandre ses décibels dans toute la salle.

Je ne sais pas si je reviendrai. Je suis déçu.
Certains restaurants se contente de surfer (un temps ) sur leurs lauriers. Attention à la chute.

• Visité en avril 2014
“150 euros d'erreur sur la note”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Concernant les plats et le service, rien a dire, les serveurs sont très agréables et il s'agit d'un très bonne table à honfleur...

Néanmoins, mes amis et moi avons vite déchanté en voyant la note. Des bouteilles facturées deux fois chacune, 4 euros rajoutés à chaque menus pris.... Et cette découverte, suite à environs 30mn de demande d'explications aux serveurs! Une soi disant erreur informatique.. de 150 euros ! Dommage

Livry-Gargan, France
“Menu soigné”
Avis écrit le 26 avril 2014

Le restaurant est situé sur une place, un peu triste le soir. Le cadre du restaurant est de style traditionnel, accueillant et chaleureux. Le service est impeccable. La cuisine n'est pas parfaite mais on sent le soin apporté à la réalisation des plats. Nous avons pris un menu à 23 euros plat/dessert. Beau pavé de saumon grillé pour ma femme, 5 poissons grillés pour moi (qualité inégale, certains très bons, d'autres très fades ou trop cuits), accompagnements excellents (écrasée de pommes de terre, ratatouille, condiment aux câpres). Concernant les desserts, les glaces ne sont pas top. Je me demande pourquoi elles constituent la moitié de la carte.

Charleroi, Belgique
“Pas super du tout”
Avis écrit le 25 avril 2014

Rapport qualité prix très mauvais.
Service trop familier
resto et vaisselle pas nette
Nourriture vraiment rien de spècial

Les voyageurs ayant consulté Cote Resto ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Cote Resto ?