“Très bon moment sur la place Sainte Catherine”
Avis sur Cote Resto

Cote Resto
Réservez avec
Cote Resto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 165 Restaurants à Honfleur
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Très bon moment sur la place Sainte Catherine”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous sommes revenus dans ce restaurant après un premier passage en février et nous avons encore passé un très bon moment. Le service est attentionné et non familier (comme j'ai pu le lire dans certains avis), les serveurs connaissent très bien la carte et les vins qui se marient avec les mets. Mention spéciale pour la salade gourmande de fois gras maison et saumon fume et la soupe de fraise sur compote de rhubarbe (parfait quand le soleil pointe son nez en terrasse), nous reviendrons cet été.

Visité en mai 2014

Nanterre, France
“Bien mais le cheveu dans la salade me reste en travers de la gorge !”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Très bonne cuisine, produits frais, plats bien présentés mais gros gros bémol : la présence d'un cheveu dans la salade gourmande ! Pas un mot du serveur, il l'attrape et me la change (l'a-t-il vraiment changé ?, bref passons...). Arrive le moment de l'addition : aucun mot d'excuse ni aucun geste commercial (un café offert aurait suffit...). Bref déception ! A noter également : les jours de marché, la terrasse donne sur les marchands qui rangent leur matériel, dommage !

Visité en mai 2014
“Réservez avant”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Très très bonne adresse, service impeccable, gentillesse assurée.
Accueil chaleureux, plats gourmands et bien préparés. Au top en amoureux ou entre amis!
A tester absolument : le camembert rôti au caramel.
Incontournable pour un passage à Honfleur.

“C'était mieux avant ...il n'y a pas si longtemps”
Avis écrit le 28 avril 2014

Habitué de ce restaurant depuis un temps certain déjà, j'y dinais toujours avec plaisir à chacune de visite en Normandie.
Il y a t-il eu un changement de patron ? il y a t-il d'ailleurs le moindre directeur ?
Ayant réservé pour 21 h 30, à mon arrivée, à 21 h 30 précises, on m'annonce à voix forte et sans courtoisie que l'on m'attendait pour 19 h 30... (L'erreur ne venait pas de moi puisque je n'aurais jamais pu être à Honfleur à 19 h 30 ce jour là)...passons.
Près de 20 euros d'apéritifs à deux et pas la moindre tapenade avec ses croutons, ni la moindre cacahouète ou le moindre "crackers". bof. un peu court pour un tel endroit et un tel prix.
Les entrées étaient fort réussies. Mais servies avant même que nous ayons fini de boire les apéritifs d'ailleurs.
Deux plats de viandes commandés, l'un "à point", l'autre "saignant". Le cuisinier (un débutant ? ), ayant vraisemblablement mis les deux à cuire en même temps, a retiré le saignant de la poêle pour laisser cuire d'avantage le second. Moralité, une fois servis, l'un était chaud et l'autre, saignant, avait eu le temps de refroidir. Le beurre maitre d’hôtel ne parvenait même pas à fondre sur cette pièce de viande plus que tiède...
Le serveur a concédé que le cuisinier avait dû faire ainsi au lieu de mettre les morceaux de viande l'un après l'autre.Mais pas une excuse. En fait, c'était comme ça, point barre.
ce plat de viande ne présentait d'ailleurs au final, fut-il chaud, le moindre intérêt. Un plat du jour d'une brasserie ordinaire en fait.
Où est partie la patronne attentionnée qui nous recevait il y a quelques mois ?

Dernière remarque sur le service, il ne faut pas confondre amabilité et familiarité. Le serveur qui vantait et vendait ses pâtisseries comme une marchande de poissons aurait gagné à peu de plus de discrétion au lieu de répandre ses décibels dans toute la salle.

Je ne sais pas si je reviendrai. Je suis déçu.
Certains restaurants se contente de surfer (un temps ) sur leurs lauriers. Attention à la chute.

• Visité en avril 2014
“150 euros d'erreur sur la note”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Concernant les plats et le service, rien a dire, les serveurs sont très agréables et il s'agit d'un très bonne table à honfleur...

Néanmoins, mes amis et moi avons vite déchanté en voyant la note. Des bouteilles facturées deux fois chacune, 4 euros rajoutés à chaque menus pris.... Et cette découverte, suite à environs 30mn de demande d'explications aux serveurs! Une soi disant erreur informatique.. de 150 euros ! Dommage

Les voyageurs ayant consulté Cote Resto ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Vous connaissez Cote Resto ?