“Cadre,repas et prix nickel”
Avis sur Cote Resto

Cote Resto
Réservez avec
Cote Resto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 166 Restaurants à Honfleur
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Le Havre, France
“Cadre,repas et prix nickel”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Une bonne carte,des produits frais,un cadre charmant,nous y retourneront.en face de l'église sainte Catherine.
200 mètres plus loin c'est les pièges à touristes.....

Falaise, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai délice des yeux et des papilles”
Avis écrit le 8 mai 2014

Je suis allée déjeuner en amoureux. La déco est très sympathique, les tables sont jolies et les chaises fauteuil agréables. Petites amuses bouches à la sardine délicieuses suivies d 'une excellente assiètte de fruits de mer. Je suis trés difficile concernant la cuisson et la fraicheur des fruits de mer mais là franchement c était le top , un vrai délice ! Ensuite un assortiment de poissons à la plancha fondant en bouche puis un cheese cake vraiment très très bon.
Je reviendais c est sur. L'ambiance, l 'accueil et la cuisine, tout est parfait.

• Visité en mai 2014
Ifs, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 8 mai 2014

Avons déjeuné ce midi. Accueil impéccable, cuisine raffinée Chaque plat est présenté avec soin. . Bravo au nouveau propriétaire qui a un excellent cuisinier et des serveurs souriants et compétents. C est avec grand plaisir que nous reviendrons.

• Visité en mai 2014
“Très bon moment sur la place Sainte Catherine”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous sommes revenus dans ce restaurant après un premier passage en février et nous avons encore passé un très bon moment. Le service est attentionné et non familier (comme j'ai pu le lire dans certains avis), les serveurs connaissent très bien la carte et les vins qui se marient avec les mets. Mention spéciale pour la salade gourmande de fois gras maison et saumon fume et la soupe de fraise sur compote de rhubarbe (parfait quand le soleil pointe son nez en terrasse), nous reviendrons cet été.

Nanterre, France
“Bien mais le cheveu dans la salade me reste en travers de la gorge !”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Très bonne cuisine, produits frais, plats bien présentés mais gros gros bémol : la présence d'un cheveu dans la salade gourmande ! Pas un mot du serveur, il l'attrape et me la change (l'a-t-il vraiment changé ?, bref passons...). Arrive le moment de l'addition : aucun mot d'excuse ni aucun geste commercial (un café offert aurait suffit...). Bref déception ! A noter également : les jours de marché, la terrasse donne sur les marchands qui rangent leur matériel, dommage !

Les voyageurs ayant consulté Cote Resto ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Cote Resto ?