“Service, cadre et diner”
Avis sur Cote Resto

Cote Resto
Réservez avec
Cote Resto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 166 Restaurants à Honfleur
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Situé au cœur du quartier historique de Honfleur, sur la place Saint-Catherine, Côté Resto vous accueille dans un cadre charmant et convivial. La décoration typiquement normande avec ses murs en pierres apparentes et ses colombages vous mettra tout de suite dans une ambiance cosy et reposante. Le restaurant dispose d’une carte riche en poissons et fruits de mer. La qualité et la fraîcheur des produits sont irréprochables. Les amateurs de viandes ne seront pas en reste, la carte propose du magret de canard, entrecôte et autre filet de bœuf. Nous vous recommandons le plateau de fruit de mer Royal pour 2 personnes : huîtres, tourteau, clams, langoustines, bulots, bigorneaux, amandes de mer, crevettes et homard. Une adresse qui vaut le détour que vous soyez de passage ou de la région. Le service est soigné et discret.
Avis publié : 12 mai 2014

Excellent service, sur une très belle place. On se sent pomponné et les repas servis sont très bon. Le poisson est frais et le vin excellent.

Avis publié : 11 mai 2014

Une bonne carte,des produits frais,un cadre charmant,nous y retourneront.en face de l'église sainte Catherine.
200 mètres plus loin c'est les pièges à touristes.....

Avis publié : 8 mai 2014

Je suis allée déjeuner en amoureux. La déco est très sympathique, les tables sont jolies et les chaises fauteuil agréables. Petites amuses bouches à la sardine délicieuses suivies d 'une excellente assiètte de fruits de mer. Je suis trés difficile concernant la cuisson et la fraicheur des fruits de mer mais là franchement c était le top , un vrai délice ! Ensuite un assortiment de poissons à la plancha fondant en bouche puis un cheese cake vraiment très très bon.
Je reviendais c est sur. L'ambiance, l 'accueil et la cuisine, tout est parfait.

Avis publié : 8 mai 2014

Avons déjeuné ce midi. Accueil impéccable, cuisine raffinée Chaque plat est présenté avec soin. . Bravo au nouveau propriétaire qui a un excellent cuisinier et des serveurs souriants et compétents. C est avec grand plaisir que nous reviendrons.

Avis publié : 8 mai 2014

Nous sommes revenus dans ce restaurant après un premier passage en février et nous avons encore passé un très bon moment. Le service est attentionné et non familier (comme j'ai pu le lire dans certains avis), les serveurs connaissent très bien la carte et les vins qui se marient avec les mets. Mention spéciale pour la salade gourmande de fois gras maison et saumon fume et la soupe de fraise sur compote de rhubarbe (parfait quand le soleil pointe son nez en terrasse), nous reviendrons cet été.

Les voyageurs ayant consulté Cote Resto ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Cote Resto ?