“Excellent !”
Avis sur Cote Resto

Cote Resto
Réservez avec
Cote Resto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 165 Restaurants à Honfleur
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Excellent !”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Excellent restaurant honfleurais
Le service est parfait et le personnel est très sympathique, tout était délicieux un vrai plaisir !
A refaire !

Montesson, France
“Service, cadre et diner”
Avis écrit le 12 mai 2014

Excellent service, sur une très belle place. On se sent pomponné et les repas servis sont très bon. Le poisson est frais et le vin excellent.

Le Havre, France
“Cadre,repas et prix nickel”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Une bonne carte,des produits frais,un cadre charmant,nous y retourneront.en face de l'église sainte Catherine.
200 mètres plus loin c'est les pièges à touristes.....

Visité en mai 2014
Falaise, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai délice des yeux et des papilles”
Avis écrit le 8 mai 2014

Je suis allée déjeuner en amoureux. La déco est très sympathique, les tables sont jolies et les chaises fauteuil agréables. Petites amuses bouches à la sardine délicieuses suivies d 'une excellente assiètte de fruits de mer. Je suis trés difficile concernant la cuisson et la fraicheur des fruits de mer mais là franchement c était le top , un vrai délice ! Ensuite un assortiment de poissons à la plancha fondant en bouche puis un cheese cake vraiment très très bon.
Je reviendais c est sur. L'ambiance, l 'accueil et la cuisine, tout est parfait.

Ifs, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 8 mai 2014

Avons déjeuné ce midi. Accueil impéccable, cuisine raffinée Chaque plat est présenté avec soin. . Bravo au nouveau propriétaire qui a un excellent cuisinier et des serveurs souriants et compétents. C est avec grand plaisir que nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Cote Resto ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Cote Resto ?