“Exceptionnelle !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cote Resto

Cote Resto
Réservez avec
Cote Resto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 160 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnelle !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Petit restaurant très chaleureux ! Nous avons pris le menu à 44€ un tartare de saumon délicieux ! Le turbot sauce vierge est un délice ! Le service rien à redire nous recommandons fortement ce restaurant !.

• 5 sur 5 bulles

“Super soirée a côté resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons enfin trouvé un restaurant a notre goût,une salle chaleureuse, propre chaise confortable, nous avons pris un menu a 24 euro. J'ai pris une salade gourmande avec son foie gras délicieux. Ensuite une entrecôte qui prenait toute l'assiette.
Dessert tiramisu c'était bien-sûr un délice. Pour le service, discret, les serveurs très souriants et sympathique.Tres bon Rapport qualité prix . A recommandé

• Visité en mars 2014
Reims, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Accueil très sympathique. Repas simple et bon. Bon rapport qualité prix. Il vaut mieux réserver car rapidement complet

Honfleur, France
“délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

cadre très sympathique , personnel souriant et disponible, cuisine délicieuse, bref un excellent moment, nous reviendrons...

Bourges, France
“Vraiment bien pour un resto de fruits de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

En vacances à Honfleur pour une semaine, nous y sommes allés un soir car nous voulions un restaurant de fruits de mer bien coté.
Nous n'avons pas été déçus, la qualité est très bien et le personnel très agréable.
Le décor est typiquement normand en briquettes et colombages, bref nous avons adoré.
A recommander pour ceux qui recherchent ce type de restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Cote Resto ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Cote Resto ? Partagez vos expériences !