“Excellent ”
Avis sur Cote Resto

Cote Resto
Réservez avec
Cote Resto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 163 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Metz, France
“Excellent ”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Fraîcheur rapport qualité prix
Service irréprochable, menu vraiment avantageux par rapport au plats seuls que dire nous le recommandions vous serez pas déçu.

“Parfait”
Avis écrit le 8 juin 2014

L’accueil, le cadre et surtout la cuisine, j’ajoute ma voie à ceux qui m’ont devancé dans ce restaurant, parfait !!!

• Visité en juin 2014
Le Havre, France
“Parfait”
Avis écrit le 7 juin 2014

De passage à Honfleur avec un couple d'amis, nous avons fait escale par hasard à côté resto. Mon épouse et moi avons dégusté un plateau de fruits de mer "Royal" qui porte très bien son nom de par sa générosité ! Excellents fruits de mer, très frais, et un très bon conseil en vin par le personnel, par ailleurs serviable et discret. Nos amis ont pris tous deux un menu d'une quarantaine d'euros et ont pu se régaler d'un foie gras fait maison très fin et d'une jolie salade de langoustine, puis de noix de saint Jacques et d'une sole meunière. Nous recommandons ce restaurant à tous les amoureux de la bonne chère !

• Visité en juin 2014
Pouilly-sur-Loire, France
“Bonne étape”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Loin de la foule et de la multitude de petites gargotes, son éloignement (quelques centaines de mètres ) du quai du port de Honfleur, est un atout. Terrasse sympa sur la place Ste Catherine. Cuisine recherchée bons arrangements de saveurs. On approche du "très bien" et les petits détails font la différence: quelques petites erreurs de service (fraîcheur du vin, pb commande ou compréhension de la carte à la table voisine ) mais rien de grave! Un rapport qualité prix un peu élevé (attention)
On peut quand même s'y arrêter en toute quiétude.
Alain

Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnelle !!”
Avis écrit le 4 juin 2014

Petit restaurant très chaleureux ! Nous avons pris le menu à 44€ un tartare de saumon délicieux ! Le turbot sauce vierge est un délice ! Le service rien à redire nous recommandons fortement ce restaurant !.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cote Resto ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Cote Resto ?