“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Cote Resto

Cote Resto
Réservez avec
Cote Resto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 163 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux et les plats délicieux. J'y retourne sans hésiter. Menu moins cher que son voisin mais de l'entrée au dessert tout est très bon.

Braine-Le-Comte, Belgique
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 27 juin 2014

Comme le temps était de la partie, nous avons pu profiter de la terrasse. Nous avons apprécié notre repas fait de produits de qualités. Le service était efficace.

Visité en juin 2014
Monaco-Ville, Monaco
“FABULEUX !!!”
Avis écrit le 18 juin 2014

Super repas, très bien cuisiné et frais, accueil excellent, cadre magnifique... 10/10
Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Visité en juin 2014
Metz, France
“Excellent ”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Fraîcheur rapport qualité prix
Service irréprochable, menu vraiment avantageux par rapport au plats seuls que dire nous le recommandions vous serez pas déçu.

“Parfait”
Avis écrit le 8 juin 2014

L’accueil, le cadre et surtout la cuisine, j’ajoute ma voie à ceux qui m’ont devancé dans ce restaurant, parfait !!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Cote Resto ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Cote Resto ?