“Cuisine maison”
Avis sur Cote Resto

Cote Resto
Réservez avec
Cote Resto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 165 Restaurants à Honfleur
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
paris
“Cuisine maison”
Avis écrit le 1 juillet 2014

J'ai déjeuné en terrasse face à l'église Ste Catherine. Beau soleil, jolies tables, calme absolu. Le personnel est typiquement normand. On vous ignore et puis on vous sourit.
Les plats arrivent avec du retard, mais c'est fait maison. J'ai testé la souris d'agneau. Le jus est bon, le tain de courgettes tomates délicieux. J'aime les plats simples. Pas d'ajout superflu. Ce que je recherche c'est le goût. Ici on est servi. Bravo j'y retournerai et j'y envoie mes hôtes pour leurs poissons. Les desserts sont à tester…

• Visité en juin 2014

“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux et les plats délicieux. J'y retourne sans hésiter. Menu moins cher que son voisin mais de l'entrée au dessert tout est très bon.

Braine-Le-Comte, Belgique
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 27 juin 2014

Comme le temps était de la partie, nous avons pu profiter de la terrasse. Nous avons apprécié notre repas fait de produits de qualités. Le service était efficace.

Visité en juin 2014
Monaco-Ville, Monaco
“FABULEUX !!!”
Avis écrit le 18 juin 2014

Super repas, très bien cuisiné et frais, accueil excellent, cadre magnifique... 10/10
Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Visité en juin 2014
Metz, France
“Excellent ”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Fraîcheur rapport qualité prix
Service irréprochable, menu vraiment avantageux par rapport au plats seuls que dire nous le recommandions vous serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté Cote Resto ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Vous connaissez Cote Resto ?