“restaurant bon marché et très bon”
Avis sur Cote Resto

Cote Resto
Réservez avec
Cote Resto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 167 Restaurants à Honfleur
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Situé au cœur du quartier historique de Honfleur, sur la place Saint-Catherine, Côté Resto vous accueille dans un cadre charmant et convivial. La décoration typiquement normande avec ses murs en pierres apparentes et ses colombages vous mettra tout de suite dans une ambiance cosy et reposante. Le restaurant dispose d’une carte riche en poissons et fruits de mer. La qualité et la fraîcheur des produits sont irréprochables. Les amateurs de viandes ne seront pas en reste, la carte propose du magret de canard, entrecôte et autre filet de bœuf. Nous vous recommandons le plateau de fruit de mer Royal pour 2 personnes : huîtres, tourteau, clams, langoustines, bulots, bigorneaux, amandes de mer, crevettes et homard. Une adresse qui vaut le détour que vous soyez de passage ou de la région. Le service est soigné et discret.
Avis publié : 15 juillet 2014

Idéalement situé sur la place Sainte Catherine, loin de la foule car situé en hauteur, ce restaurant offre une très bonne surprise. L'accueil est chaleureux, le personnel est particulièrement accueillant et souriant. Les fruits de mer et poissons sont frais et les plats sont beaux et très bons.
Excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement.
Menu à 25 ou 29 euros.

Écrire un avisAvis (1 036)

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment un vendredi soir début juillet en terrasse. Des crustacés très frais. des filets à la plancha convaincant. D'excellentes coupes maison en dessert

Avis publié : 1 juillet 2014

J'ai déjeuné en terrasse face à l'église Ste Catherine. Beau soleil, jolies tables, calme absolu. Le personnel est typiquement normand. On vous ignore et puis on vous sourit.
Les plats arrivent avec du retard, mais c'est fait maison. J'ai testé la souris d'agneau. Le jus est bon, le tain de courgettes tomates délicieux. J'aime les plats simples. Pas d'ajout superflu. Ce que je recherche c'est le goût. Ici on est servi. Bravo j'y retournerai et j'y envoie mes hôtes pour leurs poissons. Les desserts sont à tester…

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux et les plats délicieux. J'y retourne sans hésiter. Menu moins cher que son voisin mais de l'entrée au dessert tout est très bon.

Avis publié : 27 juin 2014

Comme le temps était de la partie, nous avons pu profiter de la terrasse. Nous avons apprécié notre repas fait de produits de qualités. Le service était efficace.

Les voyageurs ayant consulté Cote Resto ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Cote Resto ?