“Très bonne adresse”
Avis sur Cote Resto

Cote Resto
Réservez avec
Cote Resto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 171 Restaurants à Honfleur
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Situé au cœur du quartier historique de Honfleur, sur la place Saint-Catherine, Côté Resto vous accueille dans un cadre charmant et convivial. La décoration typiquement normande avec ses murs en pierres apparentes et ses colombages vous mettra tout de suite dans une ambiance cosy et reposante. Le restaurant dispose d’une carte riche en poissons et fruits de mer. La qualité et la fraîcheur des produits sont irréprochables. Les amateurs de viandes ne seront pas en reste, la carte propose du magret de canard, entrecôte et autre filet de bœuf. Nous vous recommandons le plateau de fruit de mer Royal pour 2 personnes : huîtres, tourteau, clams, langoustines, bulots, bigorneaux, amandes de mer, crevettes et homard. Une adresse qui vaut le détour que vous soyez de passage ou de la région. Le service est soigné et discret.
Avis publié : 5 août 2014

Accueil agréable, service jovial et très efficace sans aucun temps mort, et une carte qui fait saliver. Notre choix était fruits de mer, superbe plateau, huîtres charnues et goutteuses, pas grasses ce qui est rare en août, Beau choix de vins, et superbes desserts. Nous reviendrons pour profiter de la belle carte, les poissons sont tentants.
Un peu à l'écart des touristes de masse, au calme d'une jolie place, sans doute un des meilleurs choix de Honfleur. 150€ à 2 avec apéro Champagne et une bouteille de Sancerre, rien à dire.

Écrire un avisAvis (1 092)

Avis publié : 5 août 2014

Repas en terrasse très agréable sur la place de l'église Ste Catherine
Très bon accueil .commande prise dès notre arrivée et service rapide, même un peu trop pour l'entrée car nous n'avions pas fini notre apéritif . les plats étaient très bons .
avions pris 2 menus à 29 euros 50 mais avec l'apéritif et une bouteille de vin, notre addition était de 100 euros environ !!!

Avis publié : 4 août 2014

Nous étions déjà venus dans ce restaurant, mais cette fois c'est en pleine saison que nous sommes venus diner entre amis. Et franchement comme de nombreux avis tout a été parfait du début à la fin du repas. Professionnalisme, décontraction et un diner de qualité, que demander de plus ? Nous reviendrons.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Plateau de fruits de mer super, sole extra, desserts très goûteux... Ce n'est pas notre première visite et c'est toujours très bien. Le patron est super sympa et aux petits soins ! Il nous a conseillé son meilleur calva, un délice...
Journée ensoleillée dons déjeuner en terrasse, très agréable! À refaire !

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux personnel agreable..terrasse et restaurant très symphatique et très bonne carte.bravo

Les voyageurs ayant consulté Cote Resto ont aussi consulté

Equemauville, Honfleur
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Cote Resto ?