“Bravo pour le cadre et la présentation des plats !”
Avis sur La Fleur de Sel

La Fleur de Sel
Classé n° 9 sur 171 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Ce restaurant, dont le Chef est passé à la Ferme St-Siméon, est à recommander. La salle est impeccable de propreté, les vitres sont tellement propres qu'on a l'impression qu'il n'y en a pas ! Nappe et serviette en tissu épais, verres impeccables. Bravo ! Dans l'assiette, la présentation est exceptionnelle. Le canelloni de saumon, inspiré de la cuisine japonaise, est incroyable de beauté, on croirait un tableau. Je l'ai regardé 5 min avant de le manger ! Pour le reste, les cuissons sont parfaitement maîtrisées, tout est très bon. Le service laisse un peu à désirer du fait de la jeunesse des serveurs, mais franchement, vu la qualité des plats, cela ne nous a pas dérangés et nous avons même trouvé cela amusant. Un grand bravo au Chef !!! Nous y retournerons. Ce restaurant mérite un bien meilleur classement que celui qu'il occupe actuellement.

Avis publié : 19 janvier 2014

La cuisine était très bonne, le menu original et maitrisé. Quoi que une soupe servie froide pour un des convives. Mais parce qu'il y a un grand mais, le service et l'ambiance n'étaient pas au rendez vous et ont gâchés notre repas. J'explique nous nous sommes rendus à 3 le 1 janvier, le restaurant comptait que 3 tables nous compris. Nous étions plantés à côté des 3serveurs (stagiaires ?) où le naturel était partis au galop et avec fait place à une attitude exagérément guindée de quoi mettre très mal à l'aise. Par la suite nous avions l'impression de déranger, les plats ont été servis l'un à la suite de l'autre. On finissaient à peine un que le suivant arrivait. En 1h30 le 4 services avait été expédiés. D'ailleurs un couple a voulu rentrer dans le restaurant mais s'est vu refuser l'accès car jugé trop tard, même pas 21h.
Bref bonne cuisine mais nous n'y retournerons jamais.

Avis publié : 30 décembre 2013

Adresses à connaître sur Honfleur. Cuisine raffinée et inventive avec de bons produits respectés. Un cadre cosi, service au niveau. Un vrai bon moment.... A recommander !!

Avis publié : 28 décembre 2013

La cuisine est très bonne, mais vu le prix on s'attendrait à avoir un service ce qualité. Or il y avait surtout des débutants voire stagiaires ....
La deco est pauvre, à peine soignée.
Mais le prix affiché ne vaut pas l'ensemble de la prestation.

Avis publié : 8 décembre 2013

La cuisine est creative sans perdre le nord ni les produits. Le tartare de bœuf aux huîtres ou la nage d'huîtres sont parfaits de délicatesse. La cuisson du cabillaud est irréprochable, les cocos de paimpol assurant un très bel accompagnement. La salade de fruits exotiques est idéale pour finir le repas avec finesse et fraîcheur. La carte des vins est classique et sérieuse. Elle mériterait de sortir un peu des sentiers battus et d'ajouter quelques références à prix plus doux.

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Fleur de Sel ?