“Excellent!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Le Havre, France
“Excellent!”
Avis écrit le 11 février 2014

Foncez! La cuisine servie dans ce restaurant est un délice. Le service est discret et attentionné. Beaucoup de plats à base de poisson, parfaitement maitrisés.

Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“top”
Avis écrit le 11 février 2014

un très bon moment pour une magnifique soirée pleine de surprises gustatives;
le menu à 30/40€ était parfait, de belles couleurs dans les assiettes
Les vins sont un peu chers...
Le personnel est adorable

• Visité en février 2014
Laval, France
“Une découverte haute en saveurs”
Avis écrit le 2 février 2014

Un vrai bonheur, tant pour le palais que pour les yeux. Service impeccable même si le démarrage fut un peu long. A recommander.

• Visité en février 2014
Clichy, France
“Bravo pour le cadre et la présentation des plats !”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce restaurant, dont le Chef est passé à la Ferme St-Siméon, est à recommander. La salle est impeccable de propreté, les vitres sont tellement propres qu'on a l'impression qu'il n'y en a pas ! Nappe et serviette en tissu épais, verres impeccables. Bravo ! Dans l'assiette, la présentation est exceptionnelle. Le canelloni de saumon, inspiré de la cuisine japonaise, est incroyable de beauté, on croirait un tableau. Je l'ai regardé 5 min avant de le manger ! Pour le reste, les cuissons sont parfaitement maîtrisées, tout est très bon. Le service laisse un peu à désirer du fait de la jeunesse des serveurs, mais franchement, vu la qualité des plats, cela ne nous a pas dérangés et nous avons même trouvé cela amusant. Un grand bravo au Chef !!! Nous y retournerons. Ce restaurant mérite un bien meilleur classement que celui qu'il occupe actuellement.

• Visité en décembre 2013
Stavelot, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne cuisine mais ....”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

La cuisine était très bonne, le menu original et maitrisé. Quoi que une soupe servie froide pour un des convives. Mais parce qu'il y a un grand mais, le service et l'ambiance n'étaient pas au rendez vous et ont gâchés notre repas. J'explique nous nous sommes rendus à 3 le 1 janvier, le restaurant comptait que 3 tables nous compris. Nous étions plantés à côté des 3serveurs (stagiaires ?) où le naturel était partis au galop et avec fait place à une attitude exagérément guindée de quoi mettre très mal à l'aise. Par la suite nous avions l'impression de déranger, les plats ont été servis l'un à la suite de l'autre. On finissaient à peine un que le suivant arrivait. En 1h30 le 4 services avait été expédiés. D'ailleurs un couple a voulu rentrer dans le restaurant mais s'est vu refuser l'accès car jugé trop tard, même pas 21h.
Bref bonne cuisine mais nous n'y retournerons jamais.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Fleur de Sel ?